Suisse: legislation ?

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis francais resident (provisoire) en Suisse.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la legislation actuelle (apres tous ces retournements, je m'y perds un peu...) ? La consommation et petite detention sont-elles tolerees ?

J'ai entendu parler de coffees-shops (est-ce qu'il y en a, a Zurich ?). Est-ce legal d'en acheter la ?

Merci pour votre aide !

Merci pour vos reponses..ca me depanne bien.

Par contre, c'est vrai qu'ils ont tous ferme a Bienne ?

Dans un autre forum (du meme site) j'ai entendu dire qu'il en restait.

Est-ce que c'est sur ? Plus moyen ?

Comment font les Suisses alors ?

Merci a tous :-)

Légalement les keufs ont pas le droit de venir chez toi pour te piquer tes plants... Meme si c'est du vrai cannabis fort en THC...

Mais par contre t'es dans l'illégalité si tu récoltes tes pieds.

Vive la logique!!! Je fais peut-être pousser de la mango pour m'en faire des vêtements :fem: .

M'enfin c'est toujours mieux qu'en France puisque t'es protégé des forces de l'ordre pendant l'ensemble du temps de culture... Faut juste faire gaffe pour la récolte!

PS: mes plantes sont au fond du jardin, dans un coin très voyant, à côté duquel viennent travailler des dizaines d'ouvriers par jour et maintenant il y a les nouveaux voisins à 2 mètres de mes pieds sur leurs terrasses et bah perso j'ai jamais eu de problème!

Je crains plus que des ouvriers viennent me piquer ma récolte!!! Je vais essayer les pièges à loup :roll: .

Ciao!