jaysmeezy 7 Posté(e) mars 27, 2020 Partager Posté(e) mars 27, 2020 (modifié) Yup, tout le monde. Me voilà de retour dans le game après 1 an d'absence. Les galères de la vie et pour mon 1er JDC. Membre & Lecteur depuis quelques années, je souhaitais partager avec vous mon aventure, mais aussi pour m'améliorer. Ce que je recherche c'est la qualité et le goût (amateur de californienne: Gelato, Wedding Cake, Zkittlez, Runtz, etc etc) Terre : Plagron All-Mix Box : 120x120 Eclairage : MH 600W & HPS 1000W / Ballast Lumatek 1000W dimmable / Réflecteur vitré Variétés : Orange Sherbert - Blue Gelato 41 - Og Kush Breath Zkittlez Pots : Croissance 4L et Floraison 11L Engrais : Terra Aquatica - Roots Booster / Humic / Seaweed / Urtimax / Pro organic Grow & Bloom / Bloom Booster Température : 24°c et 28°c Humidifictateur pour la Germination et Croissance entre 65% - 85% Déshumidificateur pour la Floraison 45% - 65% Extracteur d’air + Ventilateurs 3 x Orange Sherbert - Génétique: Orange Cream x Purple Urkle x Cherry Pie - Breedeur : Barneys Farm (pour le goût) 3 x OG Kush Breath Zkittlez : - Génétique: Zkittlez x OGKB (OG Kush Breath) - Breedeur : Humboldt Seed Organisation (pour la dépression) 2 x Blue Gelato 41 : -Génétique: Blueberry x Thin Mint Girl Scout Cookies x Sunset Sherbert - Breedeur : Barneys Farm (pour le goût) x1 Gelato n'a pas germée et x1 à faillis à mourir quand j'ai enlever la coquille, ce qui a arraché sa 1ère feuille. Elle à mis du temps à s'en remettre. Germination le 22 Janvier. Aujourd'hui il me reste environ 1 mois avant le cut. Blue Gelato 41 : x1 qui ne sort pas et x1 avec feuille arraché. Trop sec, j'avais pas reçus mon humidificateur. De gauche à droite. Gelato / Orange Sherbert / OGKZ Pots de 4 Litres Rempotage en pot de 11L , Sauf pour la petite GELATO qui reste en 4L. Elle à tellement souffert lors de la germination qu'elle est très en retard sur les autres. 1 Semaine de 12h/12H sous MH en 600W. Ça stretch Après 2 semaines de stretch sous MH, je passe en HPS. Mais ça continue de stretch grave. Surtout les ORANGE SHERBERT sur la droite. Modifié avril 8, 2020 par jaysmeezy 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysmeezy 7 Posté(e) mars 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2020 (modifié) Petite Update CROISSANCE +30 FLORAISON +35 De gauche à droite: x3 Orange Sherbert x3 OGKZ x2 Blue Gelato 41 Température : 27°c Humidité : 56% Éclairage : 750W HPS Arrosage : 2ml de Bloom + 2ml Bloom Booster Petit défoliage du bas. Mais je laisse tout d'origine, pas de coupe d'apex ou autre technique sur cette session. - L'Orange Sherbert se développe fort. Gros stretch. Celle du fond à gauche me semblait sous alimenter. Je l'arrose plus régulièrement que les autres. Légère odeur d'agrumes. - Les OGKZ se développe bien. Rien de spécial à dire. Lègère odeur de OG Kush / terreux - Gelato, odeur très prononcer, sucré, beaucoup de résines La nuit l'humidité monte à 80% malgrès le déshumidificateur qui tourne en permanence. Même quand je met la pièce dans le noir et la box ouverte je suis à 73% La journée j'arrive a tomber dans les 40%. J'ai un peu peur de la moisissure pour la fin de flo. Modifié mars 30, 2020 par jaysmeezy Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysmeezy 7 Posté(e) avril 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2020 Petite Update #2 CROISSANCE +30 FLORAISON +41 Il rester environ 30 jours avant le CUT Température : 25°c Humidité : 55% Éclairage : 600W HPS Arrosage : 2ml de Pro Organic Bloom + 2ml Bloom Booster par Litres De gauche à droite: x3 Orange Sherbert x3 OGKZ x2 Blue Gelato 41 (La petite gelato est derriere la grande) Blue Gelato 41 (la grande) Blue Gelato 41 (la survivante) l'immense Orange Sherbert OGKZ La titouille ( Blue Gelato 41 ) la survivante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysmeezy 7 Posté(e) avril 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2020 Petite Update #3 je commence à être impatient CROISSANCE +30 FLORAISON +45 Il rester environ 30 jours avant le CUT Température : 25,5°c Humidité : 48% Éclairage : 600W HPS Arrosage : 2ml de Pro Organic Bloom + 2ml Bloom Booster par Litres De gauche à droite: x2 Blue Gelato 41 (La petite gelato est derriere la grande) x3 OGKZ x3 Orange Sherbert 1 Oranges Sherbert commencer à Foxtails donc je les ai éloigner de la lumière. Ce matin avant que soleil se lève Session de bronzage Lower buds de la Gelato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés