naturelover666 0 Posté(e) mars 27, 2020 Partager Posté(e) mars 27, 2020 Salut les planteurs, Avant tout je débute, j'ai déjà fait quelques saisons en extérieur, un peu a l'arrache, et ça marchait pas mal ! Cette année j'ai voulu démarrer mes plantes sous lampe (300w les)puisque. Chez moi on manque de soleil au printemps, elles on donc grandit 3 semaines sous cette lampe et là depuis trois jours, des infloraissances apparaissent pistils, trichomes, a toutes les jonctions ! Je ne sais pas quoi faire et je me demande si elles sont foutues ou pas ? Si elles peuvent continuer a grandir ou non ? Merci d'avance pour les conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 27, 2020 Partager Posté(e) mars 27, 2020 Slt Citation j'ai voulu démarrer mes plantes Tes graines, c'est pas des autoflos par hasard? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturelover666 0 Posté(e) mars 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2020 non, ce sont bien des feminisées ...que j'ai déja cultivées l'année dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés