Branchement alim de pc

Messages recommandés

Oué oué, j'ai eu le même problème que toi, pas de photos donc tu c'est pas quoi faire. Mais en fait c'est assez simple.

AVANT TOUTE MANIP' DEBRANCHE LA PRISE COUZIN!!

De ton alim sort des tas de fils, reste à savoir lesquels sont les bons, alors pour faire fonctionner l'alim sans l'aide de la carte mère tu prends un trombonne que tu met en forme de "U" pas (trés grand) puis tu place les 2 pâtes du trombonne dans chaque trou qui correspond c a d ==> le vert (ou gris tfaçon y a pas les 2!) et dans le fil noir (peu importe lequel de noir). Moi perso j'ai pas laisser le trombonne très longtemps, c'est pas très "pro" ni trés sécurisant, mieu vaut relier ces 2 fils par un domino ça marche niquel! Et voila aprés tu branches ton alim, le ventilo de ton alim devrait tourné signe que cela fonctionne, aprés c'est tout con tu prends les fils qui servent a alimentés les différents périphériques (souvent: 1 Jaune, 2 Noirs, 1 Rouge)et tu relis les fils de l'alim et les fils du ventilo : le ROUGE avec le ROUGE (ou BLEU avec le BLEU) et le NOIR avec le NOIR. (pour du 12V)

Et voilà. Perso moi je l'ai fait ça marche niquel!! :fem:

Aller a + tcho

• 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.