Kimbzh 245 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Salut le forum ! Je me demande si quelqu'un connaît le ata rootfast, j ai vu très peu de retour dessus. Ma situation: j ai la gamme biobizz en engrais, et terreau. Je voulais me prendre un complément racinaire( avant que je récupère le lot d engrais), je comptais prendre du rhyzotonic, mais mon gs m as conseillé le ata rootfast. Du coup j'ai les deux... J ai beau chercher, j ai du mal à trouver des retours d expériences. Je trouve que mon développement racinaire n est pas fou... Je dose le rootfast a 1ml/l. Les plans sont à cro+10 et lors du rempotage des godets, ils n etaient pas très colonisés, mais les plans se portent bien ! J envisage de rajouter des mychorize à mon substrat pour booster un peu ça, c est bien leur utilité ? Mes engrais et compléments : -root juice biobizz -rootfast atami -algamic -bio grow -fishmix -biobloom -topmax - leafcoat -b cuzz bio defense1+2 Je compte pas tout mettre hein?, c est un lot que j ai récupérer ( plus du vita race, je pense frelaté, la bouteille semble figer en secouant) Donc je résume mon interrogation : Différence entre les deux racinaire, et au passage, ma gamme semble t elle complète et pas de contre indication :)? Un must have qu'il me manquerait ? À toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbzh 245 Posté(e) mars 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2020 Hola:) Ma question est elle si bête ? ? Mon gs m as t il refilé son racinaire invendu ? ? En tout cas, si quelqu'un connaît le rootfast, je suis preneur Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés