BenTaZi 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Encore une petite question ... Tu crois que je peux diviser un meuble de 1.60m en hauteur pour faire de la flo et de la croissance ? Combien ca prend en Hauteur une mere qui fait que des "petits" sous neon? Et tu penses que ca prend combien de faire de boutures, sous hps 600 cooltube plus grotank, en hauteur? J'espere que ca rentre... je sais chui chiant a tout melanger, mais... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 20-30 cm, tu risk de foirer l'enracinement plus souvent, donc plus de pertes. mais ça marche aussi. 10-20 c parfait pour faire des sucettes monstrueuses ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTaZi 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2003 J'ai une derniere petite question... Deja j'voulais savoir si les boutures grandissaient vachement depuis la coupe jusqu'a la floraison ? Et aussi si vous pensez que c'est faisable de faire une partie croissance pour les meres et le boutures (via serre chauffante) et une partie flo (bac nft et hps 600w + cooltube pour rapprocher plus !) dans un meuble qui fait 1m en large, 1.60 en hauteur et 50 profondeur...? Il faut quelle hauteur pour les meres qui vont fournir les boutures? Desolé de melanger tout mais c important pour moi !! erci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 si tu peux faire une séparation c possible, mais vu la longueur du GT, ça laisse un très petite espace (en superficie) pour la croissance. en hauteur t'es bon, la taille des mères, c toi qui choisit. et une bouture prend environ 15-30 cm du début à la fin de la flo. et tu veux mettre des mères dans une serre chauffante ??? ça sert pas a grand chose cette serre, vu qu'avec les lampes, ça chauffe déjà pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Une 600w pour 50cm2 ça me semble très peu Moi j' avais 4 pieds mères, j ai pris 25 boutures que je viens de replanter et j' aurais encore de quoi en faire presque le double. Apres c' est la place qui me manque pour la flo ( 1m2 ). Avec ta 600W tu peux voir les choses en grand je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTaZi 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Donc, si je comprend bien, un decoupage en hauteur du meuble sur 1.60m, ca suffit pas pour faire des meres en haut et des boutures en bas, meme avec un cooltube pour gagner de la place au niveaux chaleur ..? Et meme si c'est serré ??? La seule solution serait de faire pousser les meres a l'exterieur de mon placard? Si vous en avez d'autres, please :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Une 600w pour 50cm2 ça me semble très peu non, c'est pas peu, c beaucoup au contraire... bref, si tu ta 150w c pour les mères, gardes ton cool tube pour la flo (crucial ;o), et vu qu'une 150w, tu peux la foutre à 20 cm, ça te laisse pour l'instant (sans espace boutures), de quoi faire des mères de 1.40 max (ridicule vu que des bonnes mamans bien déplumés ça mesure maxi 60 cm avec un tronc gros comme un sapin ;o) donc, allé, 70 cm de maman + 20 cm de lampe, 90 cm, et soyons fous, on prends 1.20 metre pour ton espace croissance. donc il te reste, tu l'as déjà deviné, 40 cm pour ton espace bouture, éclairé avec 2 cool et 1 warm (néons), espace qui te servira aussi a la germination. formidable !!! par contre va te falloir un extracteur minimum 450 m3/h, sinon ça va pas pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTaZi 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Gros merci, tu déchires... Ca sert a ca l'experience... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés