TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mars 25, 2020 Partager Posté(e) mars 25, 2020 Selva Club Weedmaps Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) mars 28, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 28, 2020 (modifié) Salut Le Selva , j'ai visité quelques fois l'endroit en janvier et j'ai pu retrouver la team également pour la spannabis qui n'a pu avoir lieux malheureusement. L'endroit est sympa , plutôt spacieux . Y'a du choix en herbe en hash .je me souviens plus exactement des tarifs , pour la weed c'est genre de 8 a 15 euros le g en plein centre de barcelone dans la plupart des csc , pour le hash en ice o ca monte jusque 20 euros le g . Le rosin j'ai pas demandé , dans un autre csc ca allait de 50-60 euros les premiers prix a 120-150 euros le g . Le hash de MAC one qui etait pas donné autour de 50 balles le g me semble t il ? 40 euros on me dit dans l'oreillette .J'ai vu , senti mais pas gouté. D'autres viendront surement nous dire ce qu'il en ont pensé.Il etait excellent d'apres une source proche . Au menu entre autres , wedding cake , gelato , forbidden fruit , amnesia , kosher kush etc ... A part la forbidden fruit qui a retenu mon attention et qui prenait vraiment bien le nez , rien de bien folichon je trouve pour un cultivateur indoor qui sélectionne des pm au fil de ces cultures. L'amnesia était bonne en janvier , une valeur sure mais pas très originale , le fait d'en avoir fumer pas mal d'autres permet néanmoins d'avoir des points de comparaison. A l'arrivée je check mon badge et la l'hotesse d'accueil me dit :" It's your birthday !!??" avec un grand sourire . Et moi comme un con , après le voyage les retrouvailles a l'appartement ,j'avais complètement oublié ,après une petite latence je fais : " Yes it is !!!" Et la elle me dit attends au comptoir et on va te faire un petit cadeau pour l'occasion . J'ai eu droit a 1 g au choix parmi les weed et hash jusqu’à 20 euros. Du coup ca m'a permis de goûter le hash banana dream bien bon avec ca . Franchement ca m'a fait bien plaisir . Dommage on avait perdu le capitaine . Y'a quand même eu du vent dans les voiles a la sortie . ++ Modifié mars 28, 2020 par Demourok 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 030 Posté(e) avril 17, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 17, 2020 (modifié) Yop les weedeux ! Un petit retour sur les petites joyeusetés du Selva dégustées durant l'épique séjour de la Team CW à Barça .... Photos faites à l'appart , même si nous avons pu y passer quelques fois dont une dernière fois in extremis avant confinement oups zappé de prendre la weed ... surement du entendre un " vas y goûtes !" après la tof ... Diamond and sauce de Gelato 33 : Hash Rosin Glue Trap : Sugar Forbidden Fruit : Diamond and Sauce Cherry Pie : EDIT : Oups ! oublié le Bubble Hash Mac One : L'espace est je trouve , plutôt bien organisé , de longues banquettes sur 10-12 mètres sur le murs de droite en entrant , puis plusieurs tables rondes avec des sièges autours et la place pour pouvoir s'installer et laisser le passage aux personnes qui vont et viennent . Sur la gauche le comptoir sur 3-4 mètres , ensuite un murs avec écran géant puis la salle s'élargie sur un gros carré avec banquettes/canapés sur la gauche . Au fond les toilettes et un petit espace qui coupe la longue banquette en face du carré , ou zykos ou DJ peuvent se poser . Pas mal de choix , bien apprécié les tarifs sur certaines weed par rapport à d'autres CSC , des weeds bien sympa qui claquent bien pour 8 eu/gr , souvenir pour le prix d'une Mr nice (G13/HP) et l'amnésia en photo au dessus . Je trouve que ça permet de mieux gérer le budget weed tout en pouvant se faire quelques plaisirs avec les weeds plus chères et les petits bocaux à côté si moyen . Aussi je vous conseille de goûter leur Forbidden Fruit , j'ai goûté celle grow en in , pas l'éxté , elle est un peu cher mais elle vaut le détours . Malheureusement pas de photo sur place Voilou ^^ @+! bon grow ! Modifié avril 19, 2020 par glass-blower EDIT Bubble Hash Mac One 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés