Thomas.59880l 1 Posté(e) mars 25, 2020 Partager Posté(e) mars 25, 2020 Bonjours, suite à la fermeture des grow shop suite à l’épidémie de covid-19, je suis sur le point de transplanter dans un système nft que j’utilise habituellement avec des cubes de laine de roche. Quelqu’un aurai une idée de remplacement ( système d ) pour un système gt424 ? Quoi utiliser pour remplacer ces cube de ldr introuvable par ces temps de confinement. je vous remercie d’avance pour vos réponse. n’ Je tient à préciser que les bouture sont déjà dans des tout petit cube de ldr et sont habituellement transplantés vers un cube de 7.5x7.5x10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anto31 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Hello tout dépend ou tu habite mais certain growshops livre a domicile .. essaie de te renseigner tschuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fat-Tony 23 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Plop ! Le soucis c'est pas forcément les growshops en ce moment, c'est surtout la livraison et les services de tris qui peuvent ralentir la chose Bon courage pour ta session tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.59880l 1 Posté(e) avril 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2020 J’ai difficilement réussis à me faire livré les fameux cubes!! C’est partit ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 hey, a l’époque, il y a 10 ans, en System D je prenais de la laine de roche compresser vendu en plaque en 5cm d’épaisseur (enfin pour moi) chez Leroy M..... (isolation maison et comble) ou autre et je que je découpe pour former le "cube" que je voulais !!! fonctionne nickel !!! a plus et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas.59880l 1 Posté(e) avril 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2020 Salut WHITEYES content de tomber sur quelqu’un qui me confirme qu’on peut utiliser la LDR destinée au bâtiment. merci et bon grow ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés