sensé_man 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 voila enfaite jai plusieur plants qui sont un peu rachitik""" ils sont grands et pas trop touffus et jai donc pensé á pincer mes plants, mais jaimerais bien voir sil y a une grande difference. merci de votre compréhention. SENSE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Nn4 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 j ai pas de photos a te montrer mais je l ai test sur mes plantes de manieres a developper les branches secondaires. j ai pincer le tronc juste en dessous des noeuds et 3 jours apres ca enfle et devient tres resistant.ca marche tres bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) août 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2005 Super merci bcp pour le partage de ton experience, il me faudrai juste encore quelques tof svp. SENSE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) août 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2005 toujours personne ne peut me presenter des tof, svp. merci davance SENSE MAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnowledgeIsPower 0 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 mais il faut pincer fort? avec les ongles? je sais ça parait un peu con mais quand on a jamais fait une photo serait effectivement la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 personne ne pratique la légendaire et non moins efficace méthode du pinçage ou quoi ?! très bien, puisque c'est ainsi je me dévoue ! lol bon, désolé, là j'ai que la tof "after" sous la main. pour la tof "before", je la posterai une fois que je l'aurai trouvée sur mes CD remplis de tofs de JDC personnels. bon, il s'agit ici d'une bouture (été 2004) qui a été uniquement pincée, jamais taillée. elle a environ 1 mois (et oui, ça pousse vite les boutures). voici la tof : alors contrairement à ce que j'ai pu parfois lire sur le forum, j'évite de pincer jusqu'à ce qu'un craquement se fasse entendre. je n'utilise pas non plus les ongles (cultivatrices en herbe, coupez-vous les ongles du pouce et de l'index !). pour cette plante, j'ai pincé légèrement entre le pouce et l'index pendant 30 secondes, 2 fois par jour (matin/soir). ça laisse une trace. on voit que ça a été appuyé. les endroits qui ont été pincés laissent généralement une petite "boule" par la suite. cela n'a aucune conséquence néfaste pour la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) août 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2005 super merci bcp jukilien c trop cooll de ta part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés