buckley83 0 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Bonsoir à tous, Je donne à manger du Biotechnology et donc Grow A+B et Bloom A+B et n'ayant pas anticipé cette période de "post fin du monde" je me retrouve à sec je n'ai plus de Bloom et bien sûr mon GS est fermé. Ma question: étant en 4ème semaine de flo dans du light mix, il me reste du Bioobizz (Bio Bloom et Top Max) qui n'a que 8 mois donc je pense encore OK. mais comment passer d'un à l'autre? faut il que je passe par une période d'eau claire ou je peux faire tout simplement correspondre le tableau et continuer en Biobizz? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) avril 1, 2020 Partager Posté(e) avril 1, 2020 Le 23/03/2020 à 18:04, buckley83 a dit: Bonsoir à tous, Je donne à manger du Biotechnology et donc Grow A+B et Bloom A+B et n'ayant pas anticipé cette période de "post fin du monde" je me retrouve à sec je n'ai plus de Bloom et bien sûr mon GS est fermé. Ma question: étant en 4ème semaine de flo dans du light mix, il me reste du Bioobizz (Bio Bloom et Top Max) qui n'a que 8 mois donc je pense encore OK. mais comment passer d'un à l'autre? faut il que je passe par une période d'eau claire ou je peux faire tout simplement correspondre le tableau et continuer en Biobizz? Merci à vous. Salut l'ami ! Je pense que des nutriments reste des nutriments, enchaîne sur le tableau Biobizz ça devrais allez! Peace ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckley83 0 Posté(e) avril 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2020 Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 146 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 Héllo ! ? De toute façon SeedDeGlace les engrais organiques contrairement aux minéraux ne sont pas directement assimilables par les plantes ;il faut d'abord qu'ils se dégradent pour libérer les élément nutritifs donc ça laisse a tes plantes un délai qui permettra un peu a tes plantes de s'accoutumer . A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurePowerPearl 23 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 Pour info Cult*re Ind**r, la boîte présente sur tout le territoire a aussi un site web qui assure toujours les livraisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés