LoïcLeBelge 32 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Salut ! Dinafem recommande d'ajouter 30% de fibre de coco dans son substrat pour faire pousser leur Autoflo XXL. C'est vraiment utile ou je peux m'en passer ? ? Super dur à trouver d'ailleurs, ils en vendent même pas en jardinerie --' En Growshop c'est 25 euros de frais de port doc n'en parlons meme pas. Reste amazon, niveau éthique on est bof bof et pas question de me tourner vers la tourbe niveau écologie. Des conseils ? ? Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 669 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 plop! oui dans l'absolue tu peux t'en passer ... déshydraté en brique compacté, ça doit faire chuté le coût du transport . Citation pas question de me tourner vers la tourbe niveau écologie et ton substrat c'est quoi ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 Hey, Mon substrat ça sera un de jardinerie. Je n’achète plus des terreaux hors de prix mais des terreaux Bio Agrofino. Fin la le hic c'est que les jardineries sont fermées... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés