slard 257 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 (modifié) Hello ici, J'avais pas prévu d'avoir du temps mais avec le confinement j'en ai!!! je commence donc un ti jdc en cours de route à flo+29 Variété: Strawberry glue et Critical hog de TH Seeds Hps 600 wtt Substrat: Coco pot de 8l Engrais: gamme Canna coco compléte box 120x120x200 Photo et mise à jour ce soir Aux plaisirs de vous lire Modifié avril 10, 2020 par slard 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Coucou @slard , Le confinement a du bon ! voir des anciens revenir ça fait toujours plaisir ... Bon ben , je m'installe si tu me le permet a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Salut Slard Je m'installe , mais j'espère que tu vas le finir celui là ✌️ Aller bon grow à toi + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 Hello Alors flo+29, arrosage tous les 2 jours coco a+b 2.5 ml par litre + 1ml/l de canna boost +1ml/l de cannazyme vue d'ensemble à gauche strawberry glue et à droite critical hog Quelques strawberry glue une critical hog (galére a tous sortir) voila pour aujourd'hui 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudy_Flocon 125 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Hello @slard! Chouette! Une nouvelle FLO à suivre ??? Je dis merci à cette pandémie et vais aussi en profiter pour poser mon frigobox et mon napperon. Très joli en tous cas! A bien vite, Tonton 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) mars 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2020 (modifié) Hello, Alors quelques clichets à flo + 33 jrs Arrosage 2.5 ml /l coco a+b , canna boost 1ml/l , cannazyme 1ml/l ph 5.6 Vue d'ensemble Le coté strawberry glue Le coté critical hog Tout ce passe bien!!! Aux plaisirs de vous lire Modifié mars 27, 2020 par slard 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) avril 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2020 hello les voyeurs Alors nous voila à flo + 38 ( de 12/12) Tout ce passe bien, les odeurs commence à ce faire sentir^^^fruité sucré !!!! ça promet concernant l'arrosage toujours 2.5 ml de canna coco a+b + 1ml de cannaboost tous les deux jours place au photos le coté strawberry glue le coté critical hog voila Un peu de patience cut d'ici 4 sem pour les premières!!! aux plaisirs de vous lire 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) avril 1, 2020 Partager Posté(e) avril 1, 2020 Salut, Y a du coco dans coin, je prends aussi une petite place ?. Que penses-tu de ta gamme d’engrais, je termine un run avec du Hesi qui m’a convaincu ! Bon grow. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) avril 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Kiosaku a dit: Salut, Y a du coco dans coin, je prends aussi une petite place ?. Que penses-tu de ta gamme d’engrais, je termine un run avec du Hesi qui m’a convaincu ! Bon grow. @+ Salut Kiosaku Fait comme chez toi l'ami, Alors canna coco je tourne avec depuis un moment et j'en suis très satisfait!!! L'engrais c'est comme les voitures, une question de gout ^^^^ certain te diront c'est de la merde, d'autres top!! bref test canna coco et tu me dira!!! bon grow à toi Modifié avril 1, 2020 par slard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 658 Posté(e) avril 1, 2020 Partager Posté(e) avril 1, 2020 yo slard ! jolie jungle ! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) avril 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2020 Hello les voyeurs, Alors nous voila à flo+45( de 12/12) Tout ce passe bien Pour les critical Hog on rentre dans les deux dernières semaines de flo et on a attaqué le rinçage hier Les strawberry glue sont en plein boom encore 4 sem de flo je pense arrosage coco a+b 2.5 ml/l et canna boost 1ml/l Place au photos!!! Vue d'ensemble Le coté critical hog Le coté strawberry glue Voila!! allez un ti bonus Et une de ma bizzarerie de dos si dos cake tronc plat double bud trident 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) avril 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2020 Hello, désolé pour la qualité de photo!!! j'apprivoise la bête de madame!!!! Alors nous voila à flo+48( de 12/12) Tout ce passe bien Pour les critical Hog sa sent la fin encore 1 dernières semaines de flo et rinçage Les strawberry glue continu sont boom encore 3 sem de flo je pense arrosage coco a+b 2.5 ml/l et canna boost 1ml/l les photos de famille, a gauche la strawberry glue, à droite la critical hog Buds de critical hog Buds de strawberry glue voila la suite bientôt 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Salut Citation j'apprivoise la bête de madame!!!! ça tire mieux la...!? Oui. Toujours happy de voir tes runs. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) avril 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2020 il y a 4 minutes, R4ptoR a dit: Salut ça tire mieux la...!? Oui. Toujours happy de voir tes runs. + Merci Mr aux plaisirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés