Le cypres va t il l'emporter ?


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Je suis encore novice dans la culture et g quelques questions a vous soumettre jespere que des gens assez aimable pourront me répondre (aaallllleeezzz siouplééééééé)

Mon petit problème est que ya quelque temps de ça g mis des graines qui me restaient dans un pot ches moi sur la terrasse de mon apparts, je les avait oubliées lorsque tout a coup elles germerent et elle font maintenant autour de 50 cm ces deux femelles.
jusque la tout va bien mais là ou le bat blesse c'est que dans le pot yavait deja un végétal un cypres ou une sapinette que ma mere mavait filé !!!!!!
J'aimerai en faire quelque chose par exemple rempoter avec un bon pot un bon terreau et tout çqui faut mais g peur de les tuer car je ne sait pas quelle terre yavait deja dans le pot du cypres :-? je sais pas si les cannabinacees vont kiffer changer de terre ou si il vaut mieux que je les laisse là ou elles sont ?????????? :-?

JE VOUS EN CONJURE AIDEZ MOI SI QUELQU'UN A NE SEARIT CE QU'UN TOUT PETIT PEU DE COMPASSION A L'EGARD DE CES ETRES VIVANTS JE LE PRIE DE M'AIDER
:-( :-(
merci davance a tous les fans de cannabinacees expirimentés

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute mathieu ta de la chance jsuis amable mais tu aurais pu aller sur la FAQ ou il est surmant question de rempotage !!!

 

En tout ca, arrache le cypres met le autre part, on s'en fout de lui...ensuite, enleve DELICATEMENT les pied de beuh en faisant une motte de terre assez grosse autour des racines.

 

Auparavant tu auras preparer deux gros pots ( un pour chaque C mieux ...) avec de la terre de jardin, du sable du terreau et un peu de tourbe, tu peu aussi mettre un peu d"Or brun" tes parent doivent avoir ca... les proportions c'est 40% terre , 30% sable 25% terreau et le reste de tourbe et dor brun ou de fumier.

 

Tu tasse bien la terre autour de la tige, tu arrose bien, Et sur tout PAS D'engrais AVANT UNE SEMAINE, apres tu pourras un peu mais pas trop

 

VOila, donne des nouvelles Vieux !

 

Grow and Have fun !

 

D_M_P

 

 

:fem::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip dsl de parler rempotage mais g rien trouver de concret sur mon cas pour le rempotage sur le site !!!! dc je préfère demander !! :roll:

 

merci d'avoir répondu

 

Crois tu que je peux mettre uniquement du terreau et des billes d'argiles dans les pots ??

Car la terre je peux pas en trouver je suis en appart a toulouse pareil pour le sable mais si on peut vraiment pas faire autrement je trouverai un moyen !! :-?

 

Jpense pas pouvoir séparer les deux pieds sans les tur donc je v éviter. ji mettrai pas d'engrais non pluys jv commencer par un truc soft :-D

 

REPONDEZ SIOUPLAI IL SAGIT D'UNE AFFAIRE EXTREMEMNT IMPORTANTE SAUVEZ WILLY LE PIED DE CANNA :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.