Fumecool 1 Posté(e) mars 22, 2020 Partager Posté(e) mars 22, 2020 Bonjour a tous et a toutes. Petite questions qui va vous paraître élémentaire chez vous mais qui pour moi qui en suis a ma 2eme culture (gros novice). j'ai une box de 2m/1m/1m(h/l/L) 2semaine de floraison et je suis déjà a la moitié en hauteur voir même bientôt le 3/4. variété Banana et CBD+. comment puis je réduire la hauteur sans pour autant tout couper car je dois bien vous l'avouez je suis assez fier de moi (?) je peut vous mettre des photos dés que j'aurais trouver comment mettre des photos. je fait des photos ce soir car la elles dorment. merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 22, 2020 Partager Posté(e) mars 22, 2020 Plop! Tes plantes devrait commencé a fleurir et stopé son strech sous peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumecool 1 Posté(e) mars 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2020 Salut. si c'est ça alors je suis rassuré car je t'avoue que c'est moi qui suis en stress. puis-je t'envoyer des photos ce soir pour que tu puisse voir si tout va bien. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 22, 2020 Partager Posté(e) mars 22, 2020 Re, Oui tu peut posé des photos m'enfin bon c'pas super grave comme soucis.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumecool 1 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 Bonjour SuPerSaYen. Voici une photos comme convenu de ma cdc. Je suis à 2 semaines de floraison, pense tu qu'elles vont encore grandir. (Banana et cbd+) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 plop, je pense pas que ça bouge bien +...rassure toi ! a l'époque j'avais des sativas collées au reflecteur a + de 2 m...c'est pour dire que t'as de la marge.. bonne flo ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumecool 1 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 C'est super je vous remercie de votre réactivité et de vos conseils qui sont pour moi très important. ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés