legioo 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 salut mon testeur ec indique en mesur us et ppm je doit me baser sur quel mesur ppm ou l autre ? merci de votre reponse a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 salut, je ne suis pas sur (je n'ai pas d' Ec-mètre) mais je pense que tu dois utiliser les uS. sinon quand ton testeur marchera tu pourra faire un tour ici ? j'essaye de faire un testeur d'Ec avec un ohmmètre mais je n'ai pas d'Ec-mètre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
legioo 0 Posté(e) août 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2005 salut et merci pour ta reponse juste une remarque chuter a 0.24 en 24 h sa me parait gros sinon je te te conseil d investir je change ma solution bocoup moin souvent que avant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 merci de ta réponse, je crois que c'est effectivement pas très fiable. je vais me commander ca... fais chier ca coute cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés