Invité WHITEYES Posté(e) mai 20, 2020 Partager Posté(e) mai 20, 2020 yo, elles sont super belle tes photos, avec cette couleur bleuté sa rend bien sur les bud's. et avec ta sénescence bien avance en plus !?? on les distinguent bien. bonne fin de grow, ca approche a grand pas ++et merci du passage en diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melk7 16 Posté(e) mai 22, 2020 Partager Posté(e) mai 22, 2020 Salut, Je me pose devant cette canopée, qui s'annonce explosive ! A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) mai 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2020 Réponse en musique , toujours . yo, elles sont super belle tes photos, avec cette couleur bleuté sa rend bien sur les bud's. et avec ta sénescence bien avance en plus ! on les distinguent bien. bonne fin de grow, ca approche a grand pas ++et merci du passage en diag Salut WHITEYES Ouép la sénescence est bien avancée , patience encore quelques semaines Merci du passage et bon grow + + ________________________________ Salut, Je me pose devant cette canopée, qui s'annonce explosive ! A + Salut Melk7 Bienvenu , installes toi tranquillement , la suite arrive bientôt . Merci du passage + + __________________________________ Mes Chercheurs d'Or à bientôt pour la suite de l'aventure . + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) mai 24, 2020 Partager Posté(e) mai 24, 2020 il y a 28 minutes, -scrog- a dit: patience encore quelques semaines Merci du passage et bon grow yo scrog, yes, no problem pour le passage je suis la en pseudo ninja pour prendre des cours moi !! au premier rang en plus !! ++ et vivement la maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 330 Posté(e) mai 30, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30, 2020 Commençons par un p'tit son ______________________________ Salut Mes Chercheurs d'Or nous voici au 60 ème jour de 12/12 . Je pense que je vais bientôt cut vu le résultat de ce grow encore une semaine je pense . J'ai enfin trouvé le souci de la UK du centre , bien trop tard malheureusement . Vivement le changement de box et d'espace de culture ... Merci à ceux qui prennent le temps de me lire , bonne MAJ . ______________________________ CLIMAT Mini -Maxi Température : 18.6° # 24.7° Humidité : 44% # 60% Distance Lampe / Plante : 315w #50cm Arrosage : Manuel 2.5L # Rinçage (tous les 3 jours , eau décanté 3 jours) ______________________________________ __________________________________ __________________________________ UK#1 __________________________________ UK#2 J'ai finalement compris pourquoi la uk# du centre est dans cet état. Pffffffffffffffff quel con je suis ... Quand je fermais la box le ventillo bougeait , et il envoyait l'air chaud direct sur cette plante . Bref encore une chose , qui ne m'arrivera plus , enfin j'espère . __________________________________ __________________________________ Voilà voilà Mes Chercheurs d'Or , c'est tout pour aujourd'hui A bientôt pour le cut , et bon grow à tous . + + 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 (modifié) Saaaaaaaaalut Bon je suis en retard,mais j'ai un mot d'excuse ? C'est le slard ou une bubble de selecta perso ? Bon courage pour la suite Tchu Modifié mai 30, 2020 par Beuze Z Hache 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) mai 31, 2020 Partager Posté(e) mai 31, 2020 Yep Scrog, Ça faisait un petit moment que j'avais pas pris le temps de m'arrêter poster un com par ici même si ça m'a pas empêcher de passer en coup de vent régulièrement admirer ta session toujours aussi sublime que les précédentes ? Dire que tu est déjà a F+60 ça passe trop vite mais tans mieux ? En tout cas elles donnent bien envie ,c'est bien trichomisé,dense accompagné de belle couleurs. Ta bubble et uk me tapent bien a l'oeil en tout cas? Bonne fin de Flo avant la récompense du cut final,je repasserai admirer la suite. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) mai 31, 2020 Partager Posté(e) mai 31, 2020 (modifié) Salut Scrog, ça avance bien c'est jolie jme permet une tite question puisqu'après avoir cherché un peu dans tes anciens messages j'ai pas trouvé la réponse, tu es réglé comment niveau ventilo ? j'imagine extraction 24/24h, mais pour le brassage d'air (ventilo) tu programme ça comment en terme de temps ? please pour l instant j ai les ventilos 24/24h aussi, comme l extra, je sais pas si c'est optimal #jeprendexemplesurscrog PS: Ha ouai, super chelou le clip du dernier son que tu as posté !! les instrus bien, mais les images j'ai pas compris !! ? bye Lost Vegas Modifié mai 31, 2020 par LostVegas oublie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) juin 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2020 Saaaaaaaaalut Bon je suis en retard,mais j'ai un mot d'excuse C'est le slard ou une bubble de selecta perso ? Bon courage pour la suite Tchu Salut Beuze Z Hache Ouép la Bubble c'est une select , pas le Slard ... Désolé pour le retard , bon grow + + Yep Scrog, Ça faisait un petit moment que j'avais pas pris le temps de m'arrêter poster un com par ici même si ça m'a pas empêcher de passer en coup de vent régulièrement admirer ta session toujours aussi sublime que les précédentes Dire que tu est déjà a F+60 ça passe trop vite mais tans mieux En tout cas elles donnent bien envie ,c'est bien trichomisé,dense accompagné de belle couleurs. Ta bubble et uk me tapent bien a l'oeil en tout cas Bonne fin de Flo avant la récompense du cut final,je repasserai admirer la suite. A+ Green-Crack Merci du passage toujours sympa d'avoir d'la visite ? . Ce ne fut pas l'une de mes plus belle session , mais cela reste correct . Je serais mieux installé bientôt alors Patience . Bonne continuation + + Salut Scrog, ça avance bien c'est jolie jme permet une tite question puisqu'après avoir cherché un peu dans tes anciens messages j'ai pas trouvé la réponse, tu es réglé comment niveau ventilo ? j'imagine extraction 24/24h, mais pour le brassage d'air (ventilo) tu programme ça comment en terme de temps ? please pour l instant j ai les ventilos 24/24h aussi, comme l extra, je sais pas si c'est optimal #jeprendexemplesurscrog PS: Ha ouai, super chelou le clip du dernier son que tu as posté !! les instrus bien, mais les images j'ai pas compris !! bye Lost Vegas Salut LostVegas Mon extraction et ventilation tourne 24/24 . Le souci sur cette session c'est que j'ai mis le ventillo en l'air accroché à un endroit ou il n'est jamais d'habitude et quand je fermais la box le ventillo tournait en direction de la lampe donc ventillait de l'air chaud direct sur une parti de la plante . J'ai quand mis un certains temps avant de comprendre pourquoi cette plante allait si mal . Bref , le mal est fait , faut faire avec . Merci du passage bon grow à toi + + _______________________________ _______________________________________ ____________________ Mes Chercheurs d'Or désolé de ne pas avoir donné de nouvelles . Désolé aussi de ne pas avoir fait la MAJ du cut . Plein de changement mon concernent du coup petit coupure et pas assez de temps . Je reviendrais vers vous pour la MAJ Final quand même ... Prenez soins de vous et de vos plantes Bon grow à tous , à bientôt + + -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) juillet 8, 2020 Partager Posté(e) juillet 8, 2020 Salut @-scrog- sama ! Un petit passage de politesse pendant que j'ai le temps ! Superbe session, elles ont l'air de kiffer le switch sous CMH Comme d'hab un super tapis d'vert ! Merci pour le partage Côté génétiques tu vas te régaler Bubble Gum / UK Cheese, des valeurs sures La OG Jesus j'en ait cultivé, le strain n'envoyait pas du rêve à l'odeur mais au Smoke c'était régalade ! Un de mes strains préférés, j'espère que tu apprécieras tout autant ++ Bon grow à toi ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) juillet 8, 2020 Partager Posté(e) juillet 8, 2020 Couk ou Scrog merci de ta réponse le truc c'est que je commence a avoir des doutes sur l'impact calorifique de trop d'appareils qui tourne dans la tente... je suis en train de faire des tests, hier la box était en mode nuit de 10h00 à 22h00, j'ai coupé les deux ventilos ainsi que l'extra et l'intra pendant 6 heures, de 13h00 à 19h00 (nornalement le tout est allumé 24/24) et la température à baissé de 2C° du coup je commence à me demander si il faudrait pas fragmenter les temps de ventil et d' extra/intra au lieu e faire tourner non stop mais bon bref en tous cas j'espère que la session s'est bien finie ! ++ LV 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés