C’est un message populaire. -scrog- 9 330 Posté(e) avril 19, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19, 2020 Commençons par une petite Instru ___________________________________ Salut Mes Chercheurs d'Or , j'espère que vous vous portez tous bien ... Dans la Mine d'Or tout vas bien , les grillages sont presque rempli ✌️ . Je me doutais de les UK ne coloniserai pas tout le grillage . J'ai bien pincer pour garder la canopée le plus homogène possible . Maintenant reste plus qu'a arroser et regarder pousser. Merci a ceux qui prennent le temps de lire , je vous souhaite une bonne MAJ . ___________________________________ CLIMAT Température : 17.9° # 24.2° Humidité : 51% # 66% Lampe : 345w #40cm Arrosage : Manuel 2.2L # grow 0.9ml/L ___________________________________ ___________________________________ UK#1 ___________________________________ UK#2 ___________________________________ ___________________________________ Vue de dessous Avant dernier effeuillage sous le Grillage . ___________________________________ ___________________________________ ________________________________________________________ ___________________________________ CLIMAT Température : 18.5° # 23.6° Humidité : 47% # 63% Lampe : 380w # 45cm Arrosage : Manuel 2.4L # bloom 0.5ml/L ___________________________________ ___________________________________ ___________________________________ UK#1 ___________________________________ UK#2 ___________________________________ La BubbleGum , je ne l'ai pas oublié ce coup ci ✌️ ___________________________________ ___________________________________ Voilà voilà Mes Chercheurs d'Or , c'est tout pour aujourd'hui . Rendez vous dans 10 ou 15 jours , pour voir l'évolution . Bon grow à tous et prenez soins de vous et des vôtres (et même après le 11 Mai ...) + + 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 19, 2020 Partager Posté(e) avril 19, 2020 hey SCROG, C'est vraiment magnifique ce que tu fais comme d'habitude. Ça devient de l'art meme ! J'avais une question, comme je vais sans doute essayer le scrog dans peu de temps : À quel moment sais-tu quand les apex doivent "traverser" le grillage ?, Je me doute bien que c'est pendant la phase de stretch mais à quel moment tu décide de les faire traversées ? Merci pour ton éclairage et bon grow à toi, Je suit ça de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) avril 19, 2020 Partager Posté(e) avril 19, 2020 Avé @-scrog- C'est beaauuuuuuuuuuu ! Je te neme ❤️ La prochaine c'est décidé je Scrog !!! A bientôt man Peace ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) avril 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2020 Réponse en musique , sur ce doux BPM ... hey SCROG, C'est vraiment magnifique ce que tu fais comme d'habitude. Ça devient de l'art meme ! J'avais une question, comme je vais sans doute essayer le scrog dans peu de temps : À quel moment sais-tu quand les apex doivent "traverser" le grillage ?, Je me doute bien que c'est pendant la phase de stretch mais à quel moment tu décide de les faire traversées ? Merci pour ton éclairage et bon grow à toi, Je suit ça de près Salut WHITEYES Je pense que chaque scrog est un oeuvre d'Art éphémère , et chaque cultivateur en est son artiste . Pour les apex , tu laisses grandir , et des que tu peux , tu la passes en dessus dessous . Quand j'ai un apex pas assez grand j'attends deux trois jours et hop ça passe . Généralement à partir du 7 jours de stretch cela pousse fort fort . Je te souhaite un bon scrog alors Merci du passage à bientôt . + + Avé @-scrog- C'est beaauuuuuuuuuuu ! Je te neme La prochaine c'est décidé je Scrog !!! A bientôt man Peace Salut SeedDeGlace Je te remercie pour ton passage et ton message ✌️ . Baaaaah j'espère que tu va scrogger la prochaine fois . J'ai pas fais tout ces JDC pour pas vous donner envie ? . Je te souhaite une bonne culture et pense au scrog Individuel c'est TOP pour travailler les plantes . Bonne continuation et bon grow + + ______________________________ Mes Chercheurs d'Or à bientôt pour la suite de l'aventure . + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 22, 2020 Partager Posté(e) avril 22, 2020 (modifié) Il y a 13 heures, -scrog- a dit: Salut WHITEYES Je pense que chaque scrog est un oeuvre d'Art éphémère , et chaque cultivateur en est son artiste . Pour les apex , tu laisses grandir , et des que tu peux , tu la passes en dessus dessous . Quand j'ai un apex pas assez grand j'attends deux trois jours et hop ça passe . Généralement à partir du 7 jours de stretch cela pousse fort fort . Je te souhaite un bon scrog alors Merci du passage à bientôt . hey SCROG, merci pour la petite info?, Si je comprends bien je palisse pendant une semaine et après je les fait traverser (après tout dépend de la variété !) Je tenterais pour mon prochain run !! ?Ça sera peut-être pas aussi beau que toi???. Il y a 13 heures, -scrog- a dit: J'ai pas fais tout ces JDC pour pas vous donner envie ? . ça c'est sur !!!????tu m'a donner grave envie de tester ! bye et merci et................bon scrog a toi. Modifié avril 23, 2020 par WHITEYES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ke'One MJ 9 Posté(e) avril 22, 2020 Partager Posté(e) avril 22, 2020 Et bonsoir, C'est bien beau tout ça, j'espère que j'arrive pas en retard et qu'il reste encore un peu de place pour admirer ça. En te souhaitant une agréable floraison et à bientôt. Kew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 (modifié) Réponse en Musique et prends ça dans tes Or-eilles ____________________________ hey SCROG, merci pour la petite info, Si je comprends bien je palisse pendant une semaine et après je les fait traverser (après tout dépend de la variété !) Je tenterais pour mon prochain run !! Ça sera peut-être pas aussi beau que toi. ça c'est sur !!!tu m'a donner grave envie de tester ! Salut @WHITEYES Non non tu ne laisses pas pousser une semaine , c'est trop . Disons que tout les deux trois jours tu tricotes et tu passes dessus dessous . Idem c'est en regardant les jdc scrog des autres membres que cela m'a donné envie. Bonne culture . + + Et bonsoir, C'est bien beau tout ça, j'espère que j'arrive pas en retard et qu'il reste encore un peu de place pour admirer ça. En te souhaitant une agréable floraison et à bientôt. Kew Salut @Ke'One MJ Bienvenu , installe toi tranquillement y'a toujours de la place ici . Idem , je te souhaite une belle floraison si cela est le cas . + + Yop Bon diou ça faisait un moment que j'étais pas passé par là ! Jen ai pris plein les yeux Vivement que ça gonfle. Merci. La Biz K. Salut @Karpix Ouép et cela n'est que le début ✌️ , mais patience avant que cela ne gonfle. Merci du passage et bon grow + + ____________________________ Mes Chercheurs d'Or , prenez soins de vos plantes . A bientôt pour la suite de l'aventure . + + Modifié avril 25, 2020 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) avril 26, 2020 Partager Posté(e) avril 26, 2020 Yop, Trop belle cette canopée Respect totale Je me pose dans un coin pour assister a ce qui va suivre ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 Réponse en musique , juste une Interlude ... _______________________________________ Yop, Trop belle cette canopée Respect totale Je me pose dans un coin pour assister a ce qui va suivre ++ Salut @CultureNewb Bienvenu , pose toi tranquillou , la suite arrive bientôt . Merci du passage et bon grow + + _______________________ Yop Mes Chercheurs d'Or , je ferais une MAJ ce soir alors Patience . Bon grow à tous + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 330 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29, 2020 Commençons par un p'tit Son _____________________________________________ Salut Mes Chercheurs d'Or , nous voici au 30 ème jours de 12/12 , les buds commencent à ce former tranquillement . Les plantes boivent beaucoup et elles ont faims , j'y suis aller trop molo sur l'engraissage , du coup petite carence légère . Sinon tout ce passe bien , le climat est favorable et le plus beau reste à venir . Sur ce Merci à ceux qui prennent le temps de lire , je vous souhaite une bonne MAJ . _____________________________________________ CLIMAT Température : 18.4° # 25.3° Humidité : 48% # 68% Lampe : 385w #45cm Arrosage : Manuel 2.6L # Bloom 0.7ml/L # 0.3ml/L Green sensation ___________________________________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ UK CHEESE # 1 ______________________________________ UK CHEESE # 2 ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui , prenez soins de vous et des vôtres . "La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie ..." + + 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) mai 9, 2020 Partager Posté(e) mai 9, 2020 yo scrog, alors tout se passe bien ? pas de maj. depuis un bon moment déjà, fait nous rêver !! histoire d'oublier que j'ai cut un couillu today !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) mai 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2020 Réponse en musique ________________________________ o scrog, alors tout se passe bien ? pas de maj. depuis un bon moment déjà, fait nous rêver !! histoire d'oublier que j'ai cut un couillu today !! ++ Salut WHITEYES Ouep , tout vas bien par ici , je te remercie de t'inquiéter ✌️ . Mais en général à partir de 12/12+ 20 je fais les MAJ tout les 10 jours , donc là tout de suite ? . Tu m'as devancé de peu . Bon Grow à toi _______________________ MAJ dans quelque Minutes ... + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 330 Posté(e) mai 10, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 10, 2020 Commençons par un p'tit son , enfin petit ... vas y fais péter l'volume _____________________________ Salut Mes Chercheurs d'Or , alors nous en sommes au 40 ème jours de 12/12 . La culture suit sont court tranquillement , et les plantes boivent toujours autant . Je commencé le PK à mi-dose et j'augmenterais au fur et à mesure , comme d'hab quoi ✌️ . Le climat est toujours favorable avec de bonne moyenne . Merci à ceux qui prennent le temps de lire , bonne lecture à tous . ______________________________ CLIMAT Mini -Maxi Température : 17.2° # 24.8° Humidité : 46% # 64% Distance Lampe / Plante : 385w #55cm (j'ai relevé un peu la lampe) Arrosage : Manuel 2.6L # Bloom 1.2ml/L # 0.8ml/L Green sensation (tous les 3 jours , eau décanté 3 jours) _______________ _____________________________________________ _______________________________ _____________________________________ UK#1 _______________________________________ UK#2 __________________________________________________ ________________________________________ Voilà voilà Mes Chercheurs d'Or , c'est tout pour aujourd'hui . Bon grow à tous et à bientôt pour la suite de l'aventure . + + 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 Salut @-scrog- Je sors du bois pour baver sur ta jesus OG elle a l'air super !! Petite question que penses tu de la cmh ? Mes impressions au bout du 3e run sont mitigée c'est pour ça que je voudrai ton avis d'ancien Du fofo Tchoo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 Yo Scrog, J'avais pas vu celui-ci; vite je me pose pour le reste ? ++ fais nous rêver 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) mai 16, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2020 Réponse en Musique ... ____________________________ Salut @-scrog- Je sors du bois pour baver sur ta jesus OG elle a l'air super !! Petite question que penses tu de la cmh ? Mes impressions au bout du 3e run sont mitigée c'est pour ça que je voudrai ton avis d'ancien Du fofo Tchoo Salut @O0face Bienvenu , poses toi tranquillou , mais pas touche à la Jésus ✌️ . Ce n'est que mon deuxième run avec la CMH , ce que j'en ai retenu c'est que j'engraisse pas assez . Puis dans cette box cela n'est pas optimum , prochainement je compte changer de set up ... Je pourrais t'en dire plus quand je serais de nouveau installé . Merci du passage , bon grow et à bientôt . + + Yo Scrog, J'avais pas vu celui-ci; vite je me pose pour le reste ++ fais nous rêver Salut @mouly974 Cela va être difficile de vous faire rêver sur ce run mitigé . Mais je ne lâche rien et termine toujours ce que je commence . Merci d'être passéà bientôt. + + _______________________________________ Mes Chercheurs d'Or à bientôt pour la suite de l'aventure ... Bon grow à tous + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 salut SCROG, j'avais une question : tu a déjà une sénescence ou un Pb d'engraissage ? tes feuilles me paraissent vachement jaune !! apres je me trompe peut etre, je reste un cannanewbie !! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) mai 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2020 Réponse en Musique _____________________________ salut SCROG, j'avais une question : tu a déjà une sénescence ou un Pb d'engraissage ? tes feuilles me paraissent vachement jaune !! apres je me trompe peut etre, je reste un cannanewbie !! lol ++ Salut @WHITEYES Je dirais plutôt un souci d'engraissage , disons que heeeeee , on va dire que la sénescence est déjà bien avancé ? . Changement de lampe de spectre , j'engraisse pas assez , j'en ai bien pris note Merci du passage + + _________________________ Mes Chercheurs d'Or , je MAJ de suite alors Patience + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 il y a 2 minutes, -scrog- a dit: Salut @WHITEYES Je dirais plutôt un souci d'engraissage , disons que heeeeee , on va dire que la sénescence est déjà bien avancé ? . Changement de lampe de spectre , j'engraisse pas assez , j'en ai bien pris note Merci du passage + + ok on va dire cela?? si tu a 5 minutes pour aller voir en section diag sur mes plantes, Vu que tu as plus de culture que moi à ton actif tu pourras peut-être me renseigner? merci d'avance si tu y passe un de ces 4 : ici ++ et j'attend la maj ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 330 Posté(e) mai 19, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 19, 2020 Commençons par une petite Instru , tranquillou ______________________________ Salut Mes Chercheurs d'Or , nous voici au 50 ème jour de 12/12. Ça pousse tranquillement les buds commence à gonfler patience . Toujours le petit souci avec la UK du centre , pourtant l'autre va très bien avec le même climat et arrosage . Toujours des choses à apprendre , même avec les strains que je connais déjà ... Merci à ceux qui prennent le temps de me lire , bonne culture à vous et bonne lecture . _______________________________________________ CLIMAT Mini -Maxi Température : 18.4° # 23.6° Humidité : 48% # 62% Distance Lampe / Plante : 385w #55cm (j'ai relevé un peu la lampe) Arrosage : Manuel 2.4L # Bloom 0.8.ml/L # 1.5ml/L Green sensation (tous les 3 jours , eau décanté 3 jours) _______________ ______________________________________________ ______________________________________________ UK#1 ______________________________________________ UK#2 Cette plante réagi mal à l'engraissage , pas mal de feuilles brûlées . (Faites ce que je dis , pas ce que je fais ? ) ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ Voilà voilà Mes Chercheurs d'Or , c'est tout pour aujourd'hui . Bon grow à vous et à bientôt pour la suite . + + 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés