C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) mars 19, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 19, 2020 (modifié) Sommaire des Mise à jour , en 1 clic voyagez dans le temps ✌️ . ________________________________________ CROISSANCE+39 CROISSANCE+44 POSE DES GRILLAGES STRETCH+8 STRETCH+14 # FLORAISON+19 FLORAISON+30 FLORAISON+40 FLORAISON+50 FLORAISON+60 _____________________________________________________________ Comme d'hab commençons par un p'tit son ___________________________________ Bonjour Mes Chercheuses & Chercheurs d'Or bienvenu à tous sur ce nouveau JDC # CHAPITRE 20 . C'est toujours un plaisir d'ouvrir et de partager un nouveau JDC avec vous . Je suis paré pour une nouvelle aventure sous CM-Hash que j'espère j'arriverais à vous faire apprécier . Pour cette culture je vais réaliser un Scrog-Individuel en partent de bouture. Les plantes se portent super bien , encore quelques jours de croissance avant le passage en 12/12. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire , c'est parti ... UK CHEESE EXODUS CUT # [sensi-seeds] (bouture) _________________________ JESUS OG # [TGA] (bouture) __________________________ BUBLLEGUM # [serious seeds] (bouture) 2 Box 90x50x160 / Croissance - PM # Floraison _________________ Racinage bouture Laine de roche # Mini-Serre # 30w Led _________________ Ballast Pro-Gear 250w & 400w # Cool-Tube Prima-Klima (125mm) Début de croissance Ampoule 250w MH (Power-Plant Superveg) Suite de la croissance Ampoule 400w MH (Philips Master HPI-T) ________________ Stretch et Floraison Dimlux 315w CMH (160w à 380w) Ampoule Dimlux Ceramic Metal Halide 3000K Agro Terreau 50L # All-Mix Bio-bizz Coco 20L # Canna Coco Professional _________________ Pot 0.5L (7x7x6.5 cm) Pot 3L (15x15x20 cm) Pot 11L (25x25x27 cm) _________________ Ficelle + pince pour palissage Mini-serre 38x24x26cm pour boutures Gants pour manipulation des plantes PACHAMAMA Grow (N2-P4-K8) # Bloom (N3-P3-K6) PLAGRON Green-Sensation (P9-K10) GUANO-DIFFUSION Alguamycor 1 kg # Guano Diffusion (10Gr/Litre) Eau d'arrosage décanté 3 , 4 jours Extracteur Prima-Klima 125mm de 220 à 400M3/h termostat+sond ctrl Intracteur 125mm 285M3/h Gaine phonique + caisson insonorisé FAC Prima-Klima 480M3/h Thermo-hygromètre à sonde Ventilateur HoneyWell 270mm 1 Programmateur mécanique : Legrand 1 coffret disjoncteur Legrand (30A 230V 3680W MAX) _________________________________________________ ____________________________________________________________ Nous voici au 20ème jours depuis l'apparition des racines. Les plantes était en godet , elles ont été rempoté en 3L avec 70% terre & 30% coco. Avec un ajout de 10Gr/L d'Alguamycor avec le substrat . Début de palissage des plantes. Climat : 19.8° # 56% Humidité _________________________________________________ ____________________________________________________________ Nous voici au 33ème jours de croissance . Les pantes ont été rempoté en 11L , toujours pareil 70% terre & 30% coco. Avec un ajout de 10Gr/L de'Alguamycor avec le substrat . Dans le scrog , y'aura 2 UK Cheese & 1 Jésus OG. Le Bubblegum sera hors du scrog. Comme d'hab un gros palissage , toujours le même but essayer d'avoir un maximum de départ. Alors au boulot je sors les pinces et la ficelle , suivie d'une séance pinçage sur les plus avancés. Climat : 21.3° # 58% Humidité _________________________________________________ ____________________________________________________________ _________________________________________________ ____________________________________________________________ N°1 _________________________________________________ ____________________________________________________________ N°2 _________________________________________________ ____________________________________________________________ _________________________________________________ ____________________________________________________________ Voilà voilà Mes Chercheurs d'Or , c'est tout pour aujourd'hui . Je vous souhaite à tous de bien belle culture . A bientôt pour la suite de l'aventure . + + Modifié juin 22, 2020 par -scrog- Titre ,ortho , mise en page 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Salut salut ! Ah cool enfin un jdc de maître scrog que je vais pouvoir suivre ! J'visse mon bouti bouti au 1er rang, ça va être intéressant ? Porte toi bien Pluche ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Salut @-scrog- Je m incruste avec les copains....ça va envoyer lourd le scrog en CMH....et surtout ça va me servir d inspiration pour un futur scrog sous cmh en projet dans un coin de ma tête. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Yo , Je m'installe si ça te dérange pas y a toujours du bon par ici . @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
KenshiRoh 124 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Salut @-scrog- ! Je me permet de poser mes fesses par ici, enfin je peux suivre un de tes JDC en live, un plaisir ! Bon grow, A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Hey @-scrog- aka " God of Scrog" En plus tu fais péter une CMH, alors forcément je me pose dans le canapé ?. Niveau chaleur vs ton précédent setup ça donne quoi? (j'ai a peu prêt le même setup et le cmh m'intéresse) Peace poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Yo Scrog ! 20eme chapitre, en 2020, les planetes s'alignent s'est magnifique... je pose une balise pour suivre ton nouveau JDC. Superbes présentation et photos, c'est un vrai plaisir à lire ! Bon run amigo , Cannabises! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 Réponse en musique Salut salut ! Ah cool enfin un jdc de maître scrog que je vais pouvoir suivre ! J'visse mon bouti bouti au 1er rang, ça va être intéressant Porte toi bien Pluche Salut Soo-San Bienvenu à toi , installe toi tranquillement , tu peux même choisir ta place ✌️ + + Yop @-scrog- Je profite que le Panda chauffe la place pour glisser une fesse entre les mailles. La Biz K. Salut Karpix Idem bienvenu à toi , prends place la suite arrive bientôt . + + Salut @-scrog- Je m incruste avec les copains....ça va envoyer lourd le scrog en CMH....et surtout ça va me servir d inspiration pour un futur scrog sous cmh en projet dans un coin de ma tête. Salut gokhan912 Pas besoin de t'incruster , la porte est ouverte à tous . Je te souhaite que du bon pour ton scrog . + + Yo ,Je m'installe si ça te dérange pas y a toujours du bon par ici .@Pluche Salut Jongio Aucun souci installe toi pépère , t'es un bienvenu ici . + + Salut @-scrog- ! Je me permet de poser mes fesses par ici, enfin je peux suivre un de tes JDC en live, un plaisir ! Bon grow, A+ Salut KenhshiRoh C'est toujours un plaisir de partager mes cultures avec vous , donc prends place . + + Hey @-scrog- aka " God of Scrog" En plus tu fais péter une CMH, alors forcément je me pose dans le canapé . Niveau chaleur vs ton précédent setup ça donne quoi? (j'ai a peu prêt le même setup et le cmh m'intéresse) Peace poto Salut SeedDeGlace Yo seed coment tu vas depuis l'temps , content de te voir par ici . Niveau chaleur la température est monté de quelque degrés mais sa va , c'est gérable. je compte installer une petite gaine sur le dimlux , mais en ce moment pas facile de trouver ça ... + + Yo Scrog ! 20eme chapitre, en 2020, les planetes s'alignent s'est magnifique... je pose une balise pour suivre ton nouveau JDC. Superbes présentation et photos, c'est un vrai plaisir à lire ! Bon run amigo , Cannabises! Salut Pena Exact Chapitre XX en 2020 elle est pas belle la vie . Comme d'hab , quand ça vaut la peine d'être fait , ça vaut la peine d'être bien fait . Idem content de te voir par ici , la suite arrive bientôt . + + ___________________________ Mes chercheurs d'Or prenez soins de vous et des votre ... A bientôt pour la suite de l'Aventure -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 617 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Aloha, Ça s'annonce encore simpa par ici avec tout ce setup?. Ayant déjà vu un peu tes jdc précédents je me pose par ici admirer la suite qui sera sûrement tout aussi magnifique? Rien que de voir des cut d'uk cheese et bubblegum dans ta select ,ça me fou déjà l'eau a la bouche ? Bonne aprèm A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipsando 5 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Namaste, Tiens moi aussi je vais m'installer confortablement ici, ça m'a l'air de bien s'annoncer tout ça! A plus LipsandO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Coucou ici ? Je vais enfin pouvoir suivre un de tes JDC en direct , je me pose mon cul de breton en silence et j'apprends ?? Bon run a toi Kenavo' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mars 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2020 Réponse en musique Aloha, Ça s'annonce encore simpa par ici avec tout ce setup. Ayant déjà vu un peu tes jdc précédents je me pose par ici admirer la suite qui sera sûrement tout aussi magnifique Rien que de voir des cut d'uk cheese et bubblegum dans ta select ,ça me fou déjà l'eau a la bouche Bonne aprèm A+ Salut Green-Crack Bienvenu , installes toi tranquillement et choisi t'as place . J'ai déjà grow plusieurs fois la Uk , mais cette fois si , elle fera 66% de la culture ✌️ Merci du passage et bon grow . + + Namaste, Tiens moi aussi je vais m'installer confortablement ici, ça m'a l'air de bien s'annoncer tout ça! A plus LipsandO Salut Lipsando Bienvenu installes toi y'a encore d'l place devant . Bon grow à toi . + + Coucou ici Je vais enfin pouvoir suivre un de tes JDC en direct , je me pose mon cul de breton en silence et j'apprends Bon run a toi Kenavo' Salut BreizhGrow Kenavo' , et bienvenu ami breton ✌️ Tu arrives pile poil , donc prends place ou tu veux la suite arrive bientôt + + _______________________________ A bientôt Mes Chercheurs d'Or et bon Grow à tous + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) mars 25, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25, 2020 Commençons par un p'tit son ______________________________ Bonjour Mes Chercheurs d'Or , j'espère que vous ne perdez pas Patience d'ennuie chez vous ... Il faut bien s'occuper , donc je vous fais une petite MAJ . Les plantes se développent bien depuis leur rempotage en 11L . Palissage et pinçage chaque jour , pour garder la canopée le plus homogène possible . ______________________ Un départ de Jésus Og , je continue le palissage et pinçage chaque jour. ___________________________________________________ Un départ de Uk Cheese , idem pour les autres je continue le palissage et pinçage chaque jour. _______________________________________ Vue de droite , pinçage = canopée au cordeau ✌️ ________________________________________ Vue de gauche , pinçage = canopée au cordeau aussi ✌️ ____________________________________________ Fermeture des portes , jusqu'ici tout va bien . Je pense qu'en fin de semaine les plantes passerons en 12/12 Voilà voilà c'était juste une petit MAJ de l'ennuie , l'histoire de partager quelque chose avec vous . Je vous souhaite à tous un bon Grow , et personne ne pourras dire j'avais pas l'temps ... Prenez soin de vos plantes et Encore plus des votre . + + (une pensée pour tout le personnel soignant ) 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Pwet salut Scrog, Sympa le set up, j'adore ton bondage et découvre ces fameuses CMH, j'ai hate de voir la suite et ton retour sur ces ampoules. Bon grow ! @Cannabiquement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Salut @-scrog-. Je vais aussi prendre une petite place dans ton JDC qui va claqué sévère ?. Bon grow. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Salut, je me pose dans un coin pour mater tout ça. Le rempotage de la Jésus à 33 jours c’était fait exprès? Toujours un plaisir à lire tes JDC. La bise (avec un masque) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InternationalFarmer17 28 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Plop ! Je m'pose dans un coin, si il reste un peu de place. Joli setup, tu as de beaux strains! Et quel plaisir de lire un JDC garni de Mani Deiz et de Paco.. J'ai grow la Jesus OG, j'en garde de merveilleux souvenirs (mais j'ai malheureusement perdu la mama...) Bon grow ! Cannabiquement ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mars 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2020 Réponse en musique , comme d'hab d'la bonne Vib's ____________________ Pwet salut Scrog, Sympa le set up, j'adore ton bondage et découvre ces fameuses CMH, j'ai hate de voir la suite et ton retour sur ces ampoules. Bon grow ! @Cannabiquement Salut Lakoiriofil Bienvenu , installe toi la MAJ arrive de suite . Bon grow à toi + + Salut @-scrog-. Je vais aussi prendre une petite place dans ton JDC qui va claqué sévère . Bon grow. @+ Salut Kiozaku Idem installes toi tranquillement la suite arrive de suite ✌️ Bon grow à toi aussi . + + Salut, je me pose dans un coin pour mater tout ça. Le rempotage de la Jésus à 33 jours c’était fait exprès? Toujours un plaisir à lire tes JDC. La bise (avec un masque) Salut Makennaï Bienvenu aussi , tu peux t'installer dans l'espace VIP désormais ✌️ . Le rempotage s'est effectué à cro+33 parce que les plantes devenait trop grande dans leur petit pot . Pour quelle se développe bien et surtout que je puise palisser tranquillement . Toujours un plaisir tes passages (avec le masque)+(et les gants merci !!!) Bon grow à bientôt . + + Plop ! Je m'pose dans un coin, si il reste un peu de place. Joli setup, tu as de beaux strains! Et quel plaisir de lire un JDC garni de Mani Deiz et de Paco.. J'ai grow la Jesus OG, j'en garde de merveilleux souvenirs (mais j'ai malheureusement perdu la mama...) Bon grow ! Cannabiquement InternationalFarmer17 Bienvenu , poses toi tranquillement y'a toujours d'la place par ici . Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , Paco-mmercial ✌️ , Mani Deiz toujours créé des prod de ouf , gros Respect . Merci du passage et à bientôt pour la suite + + ________________________________ Je fais une MAJ de suite , Patience ... + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) mars 29, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 29, 2020 (modifié) Pour ceux qui apprécie , écoutez bien ces paroles ... (et cette Instru , pfff) _____________________________________ Salut mes chercheurs d'Or , me revoilà avec une petite MAJ . Je viens de poser les grillages . Les plantes sont en pleine forme et sa pousse fort ✌️ . j'ai retiré toutes les ficelles et pinces pour laisser les plantes s'exprimer sans contrainte . Je pense passer en 12/12 demain ou après demain .Je vous souhaite une bonne lecture c'est parti . _____________________________________ C'est parti , pour la pose des grillages . _____________________________________ 1 Bambou percé , dans chaque angle de chaque pot , puis accroché avec du fil d'alu . _____________________________________ 1 er effeuillage , j'ai retiré tout les gourmands et petit départ qui se trouve trop bas . _____________________________________ Cette plante sera hors du scrog , je viens de taille tout se qui se trouve sous le grillage . ___________________________________ ___________________________________ UK#1 ___________________ UK#2 ___________________________________ _____________________________________ Voila voila c'est tout pour aujourd'hui Mes Chercheurs d'Or . A bientôt pour la suite de l'aventure , on se retrouve pendant le stretch. Je vous souhaite à tous un bon grow , prenez soins de vos plantes et des vôtres . + + Modifié mars 29, 2020 par -scrog- ortho , mise en page 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotier 353 Posté(e) mars 30, 2020 Partager Posté(e) mars 30, 2020 ola l'ami je me rappel de jdc de O scrog, c'est la même personne, en gros c'étais toi ou je me trompe, un jdc lunaire de ouf avec un scrog en "O"et de la beuh en haut en bas a gauche a droite bref partout!!!! c'est en voyant ce jdc que j'avais tester un scrog fait maison dans mon jdc #1!!!!! en tout cas je reste dans le coin pour voir ce stretch, tu dois être a 5o jours de croissance si j'ai bien suivi!! a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés