sensé_man 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 donc voila jai un petit souci sur le point de vue de la floraison je suis au nord est de la france et jai deux plants en out qui doivent faire 1 m 40 environ et ils commencent a fleurirs. Mais le probleme cest que ya pas 15 jours de soleil sans pluie !!!!!Que dois-je faire????En attente dune reponse je vous remercie davance.SENSE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 T'es un chanceux. Les 3/4 des départements sont victimes de sècheresse et toi tu as de l'eau. L'eau, c'est la vie! Laisse faire les choses, ça va aller c'est pas pour une pluie toutes les quinzaines... Faudra juste éviter un peu avant la récolte pour ne pas que les buds mosissent, c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 donc c pas grave, la flo se deroulera normalement, et yaura pas de non developement de la resine???? merci bcp je suis pir soulagé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Oui ça se déroulera normalement. L'eau ne suffira pas à détacher la bonne résine cannabique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 mouaaaaaaa super tu me rasur a donffffff merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 oué tkt en + pour le rincage l'eau de pluie c'est le top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés