mYsTik_83 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 (modifié) bonjour à tous, j'ai 13 plants en outdoor et y en a aucun qui est floraison, et ils sont encore loin de l'être j'ai l'impression, c'est à peine si on voit le sexe des plants. C'est normale ? (j'habite dans le sud est) Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 bin tinkiete sa va passé en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Oui c'est normal. Laisse faire la nature... Ca viendra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 De toute facon,les pieds sont obligé de passé en flo! Alors ca sert a rien de paniquer...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2005 oui c'est vrai mais quand je vois sur ce forum tout le monde parler de leur plantation en pleine flo et que moi rien ne se passe alors je me suis posé des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 slt!l'année derniere la floraison de mon plant a commencé début septembre dc tinkiete pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveweed 2 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 Wé enfin t'inquiet pas je dirais pas sa nan, je veux bien que beaucoup de pieds en outdoor commence en septembre, mais on aura pas toujours un climat de rêve ici surtout en octobre.. Donc mon avis est entre les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 leur plantation en pleine flo Non.pas en pleine flo juste en début de flo mais ne t'en fait pas quand sa viendra sa viendra d'un coup. Moi sa fait à peinne une semaine que sa commence sérieusement regarde dans mon JDC.(y'a seulement une plante qui commence à grossir les autres sont juste déclarées) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2005 ah ok toutes ses réponses me rassurent, merci. Mais si ça commence en septembre, la récolte se fera quand ? Et j'ai un plant qui était en floraison il y a un peu moins de 2 mois, mais il a eu un problème et tout les "bourgeons" ont pourris, je voudrais savoir si il va repasser en floraison comme les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés