sanfroid 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 (modifié) Bonjour à tous,J'ai un pied actuellement en début de floraison mais j'ai peur que mon pot soit trop petit et je voudrais le rempoter pour le mettre dans un plus grand pot !! Est-ce que ça ne risque pas de l'endommager ????Merci d'avance Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 nan si c'est bien fait c'est bon j'ai fait pareil en debut de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanfroid 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 Ok, merci pour le rapidité de ta réponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 si tu es minutieux, il devrait pas y avoir de problèmes. Fais bien attention à ne pas abimés les racines, ni à les arracher si elles collent un peu sur les parois de ton pot et gardent bien la même terre, en en rajoutant un peu dans le fond avant de transvaser vu que ton pot sera plus grand. voila avec ca ca devrait etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés