tit_ange_86 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 (modifié) Voila g 4 pieds en culture outdoor et ils sont tombés malade la semaine dernière. Dc sur bcp de feuilles sont apparues des trous et sous les feuilles qui ont des trous il y a des espèces de plaques de couleurs marrons mé juste sur les tiges des feuilles(comme si elles etaient mangez de l'intérieur).G 3 pieds atteints et le 4eme commence a avoir kelke trous lui ossi.Voila g vous est mis des photos de kelkes feuilles. Mé c très bizar je cultive depuis Deux ans dehors et g n'est jms vu cela!!!Kelkun peu t'il m'aider???? Ca urge!!! Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_ange_86 0 Posté(e) août 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2005 Alors personne ne peut m'aider? s'il vous plait j'attend un conseils .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kameleox 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 Y'a pas à tergiverser, ça sent les bêbêtes qui mangent tes plantes... laquelle, j'en sais kedal mais y'a des articles dessus sur le site, pesticide? insecticide? Bref, rien de bien mortel, tu peux soigner tt ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 C'est sur, ca doit etre une chenille, ta ka HT du traitement total Intectiside, deans tout les magasins de jardinerie, mais attention a ne pas en mettre pour tes tete ou bien Tes debut de tete, tu doi etre en fleuraison?? N'applik le produit k'un jour ou il ny a pas de vents !!! @+ Bon courage, PS : moi aussi jen ai mais la croissance est largement superieur au petit debat de ces insectes. D__M__P Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_ange_86 0 Posté(e) août 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2005 Merci bcp pr vos conseils, g cours acheter de l'insectiside lol. Et oui g sui en debut de floraison, dc jespère ke ca va pa avoir de conséquences sur ma futur recolte. Tchouuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés