PunkyJax 1 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Bonsoir les amis ! Tout d'abord, bonne culture et bonne lecture à tous ? Je cultive actuellement 4 plantules qui en sont à Cro + 7: 2 White Widow féminisées 2 inconnues Aucun souci sur chacune, si ce n'est qu'une des inconnues est bien plus lente ou petite que les autres mais sans retard (développement du 2e étage en même temps que les autres mais en version mini). La raison de mon sujet est qu'une de mes plantes me fait un truc bizarre: En plus de la plantule principale, une plantulinette secondaire s'est développée dans la nuit d'hier à aujourd'hui: il s'agit d'une micro plantule avec 2 micro cotylédons qui s'est développée à partir de la tige de la principale à 45°. Existe-t-il des plantes jumelles ? Genre une jumelle bien en forme et une avorton retardée ? Parce que c'est bien le cas quand je regarde la plante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Slt Citation Existe-t-il des plantes jumelles https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=plante+jumelle+site%3Acannaweed.com Soit c'est ça, soit c'est une merde qui vient du substrat. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PunkyJax 1 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 Hey animalxxx merci pour ton post. Après avoir lu ce que tu m'as mis en lien, je crois bien que j'ai une (des) siamoise... Sachant que ça le fait sur une de mes White Widow féminisée, j'ai peur que l'avorton soit un couillu qui va finir par féconder ma belle. Par contre, si c'est une autre femelle, je vois pas d'objection, sauf si elle finit par faire des feuilles genre gourmandes qui vont niquer ma prod au final Ah ça... Je vais peut-être attendre de voir ce que ce truc donne. Pour l'instant j'ai surtout peur qu'il bouffe du substrat pour rien et ralentit la croissance de la belle. Ca a un gros impact une jeune pousse comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Salut ! C'est quoi la composition de ton substrat ? T'as ramassé de la terre ou autre de ton jardin ? Pour moi au premier coup d'oeil ça ressemble plus à une "mauvaise herbe" qu'à une siamoise comme tu dis. La réponse très bientôt.. ? Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PunkyJax 1 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 Hey! Alors mon substrat, c'est un vulgaire terreau de chez Truffaut car pas reçu mon LIGHT MIX initialement commandé à temps (tourbe blonde et brune, fibre, écorce compostée, terre végétale, amendement organique, engrais). Acheté en magasin donc. J'ai rajouté des petites pierres au substrat de moins de 1 millimètre de diamètre qui viennent de chez Truffaut aussi pour aérer le substrat. Ma culture est intérieure du genre bien stérile sans connexion avec l'extérieur. C'est ça qui me semble bizarre... D'où vient cet "invité" bordel ? ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Re, Ah bon d'accord, affaire à suivre alors, mais t'inquiètes pas c'est pas ça qui va pomper toute l'énergie de ta plante .. à moins que ça soit réellement une siamoise, mais tu pourras toujours envisager de l'emputer. Tu nous postera une photo de "La Bête" quand elle aura grandis hein ! ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés