Covid19 3 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Bonjour, pour mon premier placo je me suis dit que j'allais me lancer avec de la led directement. Alors j'ai investi dans une niello 600W. comme ça. Avez vous des avis? des conseils? Comme la pénétration, la distance en fonction de la période. Un grand merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Hello Perso, la bonne démarche aurait été de se renseigner avant achat pour comparer Bon grow quand même ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Slt En général, on se renseigne AVANT d'acheter, pas après^^ C'est vraiment pas le meilleur type de matos, c'est quoi la surface de ta box? (et c'est pas une 600w, mais 240w) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 3 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 Salut Xtof06, merci oui en effet ça aurait pu être une façon plus intelligente de le faire. Mais c'est un cadeau. Ce que je voulais c'était plutôt de savoir si vous aviez un conseil ou des avis. Merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 hello ça dépend de ta surface de box sinon tu la branches et tu essayes avec 2 pieds et tu verras ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 3 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 il y a 5 minutes, animalxxx a dit: Slt En général, on se renseigne AVANT d'acheter, pas après^^ C'est vraiment pas le meilleur type de matos, c'est quoi la surface de ta box? (et c'est pas une 600w, mais 240w) ++ Oui en effet on est TOUS bien d'accord avec ça on fait des comparatif puis on achète. C'est la base, mais la vie en décide parfois autrement. ^^ Après j'ai ça maintenant, et je cherche a avoir un peu de vos conseils, avis. Elles est vendu pour 600W ( bien conscient que ça ne veux pas dire grand chose) elle consomme à priori 120W ce que je testerai a l'occasion. Pardon mais je ne comprends pas d'où sort ce chiffre de 240W? Merci de m'expliquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 3 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 Je suis parti sur 120X60, je suis en cave alors le choix des les est pas forcément ultra judicieux puisque j'en viens a ajouter un chauffage. On essaye on apprends. Soyez indulgent . Oui vous avez raison l'expérience vaut peut être mieux que des avis. j'essaie sur quelques pieds et j'ajusterai en fonction des résultas. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Salut, 120 W en mode VEG et 120 W en mode Bloom : 240 w en combinant les deux modes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Re Citation Pardon mais je ne comprends pas d'où sort ce chiffre de 240W? Bah, en lisant la fiche du produit, tout simplement: Le M600 se compare à une traditionnelle MH/HPS 600W en ne consommant que 240W ! Consommation réelle : 240±3% Watt C'est largement insuffisant pour ta surface^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 3 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 il y a 8 minutes, LittleBigMan a dit: Salut, 120 W en mode VEG et 120 W en mode Bloom : 240 w en combinant les deux modes @+ Oui en effet c'est logique Je pensais que c'était que 120 c'était VEG+Bloom merci pour cette explication. il y a 6 minutes, animalxxx a dit: Re Bah, en lisant la fiche du produit, tout simplement: Le M600 se compare à une traditionnelle MH/HPS 600W en ne consommant que 240W ! Consommation réelle : 240±3% Watt C'est largement insuffisant pour ta surface^^ ++ OK merci, je vais en acheter plus alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Re Citation je vais en acheter plus alors! Mouais, évite de racheter ce genre de panneau, y'a bien mieux, va lire le topic ledfury par exemple. Quel type de graine prévue? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 3 Posté(e) mars 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2020 Ok j'ai bien compris que ce genre de panneau n'était pas du tout bien vu ici. Mais a ce prix là ça valait le coup d'essayer. J'ai 5 graines en germination - 2X og lime Kush - Big Bud - Aslaska Purple - CBD Lime Auto J'expériemente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Il y a 4 heures, animalxxx a dit: Re Mouais, évite de racheter ce genre de panneau, y'a bien mieux, va lire le topic ledfury par exemple. Quel type de graine prévue? ++ Yop ! La question piège, ça sentait bien l'auto. tout ça ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 3 Posté(e) mars 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2020 Il y a 9 heures, bigbudybud a dit: Yop ! La question piège, ça sentait bien l'auto. tout ça ? ++ Salut, ha oui! @bigbudybud Tu veux dire par là que je ressemble à un débutant? c'est ça? Merci pour l'accueil et bonne semaine à vous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés