Box de croissance, led , mh ou néons ?

Messages recommandés

Bonjour , 

Salut @animalxxx ?

Merci beaucoup, non ce n'est pas pour moi, c'était pour savoir, selon vos retours, si il faut regarder encore plus loin pour savoir si c'est du bon matos et surtout le nombre de watt. 

Je pensais vraiment que c'était du 1000 w réel car c'était écrit dans la description, alors moi le noob ? , j'ai vu Samsung LM301H, drivers meanweel etc .

Mais cela ne m'intéresse pas, c'est plus pour comprendre et éviter de me faire fister par les gs ect .

En fait, comme tu le dis, heka m'avait proposé de prendre un spot, j'aurais kiffer pouvoir prendre le qb mini en 3500 k selon tes "conseils " mais je peux pas raquer en une seule fois, je suis obligé de passer par le paiement en 3 ou 4 fois ?.

Donc , en plug and play , il ya peut de site où il ya du bon matos à acheter en ..plus fois. 

Les seuls truc cest du mars hydro via cdiscount et même si c'est pour de la cro , pm et bouts , j'aimerais acheter du matos qui rentre dans l'investissement, car je veux pouvoir m'en servir autrement. 

C'est pour cela @animalxxx , que l'orque tu m'as dis du 3500 k pour  ce que je veux en faire, que  j'ai posté  la spectrabulb Samsung au au-dessus de 55 w , car il l'a vende en 3500 k et en paiement en 4 fois ?.

Je me permets de te demander ce que tu en pense pour ma 60x60x160 ? Et est-ce aussi puissant qu'un qb de 50 w ? 

Merci beaucoup animalx ?.

Bonjour à tous ?

J'ai créé ce "poste" donc je vais quand même vous faire part de mon choix , car ça y est, j'ai passé commande ?.

J'ai choisi un spot de chez smiled , l' eco v2 60 watt en 3100 k et non en  3500 k selon les conseils de la personne à qui est le site, ( quelqu'un de passionné et très gentil, et qui explique les choses avec limpidité ?.

Il servira pour la croissance uniquement pour l'instant dans la bbs 60x60x160.

Je posterai des photos dés quelle sera en route ?.

Merci à ceux qui sont venu ici pour m'y faire voir plus clair .

Merci à vous de me dire ce que vous en pensez en sachant que ce spot me servira pour la culture entière dans quelques mois si tout ce passe comme prévu...

++

Bonjour à tous ?

J'ai créé ce "poste" donc je vais quand même vous faire part de mon choix , car ça y est, j'ai passé commande ?.

J'ai choisi un spot de chez smiled  , l' eco v2 60 watt en 3100 k et non en  3500 k selon les conseils de la personne à qui est le site, ( quelqu'un de passionné et très gentil, et qui explique les choses avec limpidité ?.

Il servira pour la croissance uniquement pour l'instant dans la bbs 60x60x160.

Je posterai des photos dés quelle sera en route ?.

Merci à ceux qui sont venu ici pour m'y faire voir plus clair .

Merci à vous de me dire ce que vous en pensez en sachant que ce spot me servira pour la culture entière dans quelques mois si tout ce passe comme prévu...

++

Édit : impossible de joindre une photo peu importe la taille ?.

++

Screenshot_2020-04-03-22-24-13-538_com.android.chrome.jpg

Modifié par Jeancultivsisi
Oups, ça y est,panipobem?