Touf2n1 1 016 Posté(e) janvier 3 Auteur Partager Posté(e) janvier 3 Salut @este64 Navré d'entendre tes problèmes !! J'ai voulu répondre à ton post précédent mais j'ai remis à plus tard. Bref, c'est plutôt curieux... C'est une très mauvaise expérience... Normalement l'entreprise est connue pour avoir développé un bon service client.... du moins depuis la création du Tinymight en tout cas... Pareil, La centrale vapeur aurait peut-être pu intervenir à un moment donné... Nan? (J'ai eu une expérience similaire avec le Firewood 9...) Et bien... J'espère que tu vas récupérer un vapo fonctionnel et que tu seras tranquille pendant de nombreuses années ! Voici mes vœux pour toi pour l'année 2025, en plus de la santé évidemment ! A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
este64 21 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 (modifié) Bonjour a tous. J'ai récupéré mon petit vapo après un passage chez le réparateur, ils m'ont bien changé le bouton de chauffe, et on sent bien que la resistance est plus forte. Cela a été assez rapide 8.9 jours aller retour, ce qui est pas mal et meme livré avec un jour d'avance sur la date prevu. Aussi ils me l'ont rendu avec une pile neuve et capuchon de batterie neuf aussi car j'avais tout sorti. Aussi je me suis acheté un stem avec les billes, je le trouve vraiment super la vapeur est douce et il envoi grave, merci pour le tips @bonzionay. Bonne vape a tous. Este64 Modifié janvier 28 par este64 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drrumble 9 Posté(e) Dimanche à 19:08 Partager Posté(e) Dimanche à 19:08 Salut à tous, C'est ma première intervention sur le forum, pourtant ça fait un moment que je le consulte régulièrement ! Je suis utilisateur du TM2 depuis septembre dernier, et j'en suis ravi. Merci à tous pour vos retours ici qui m'ont orientés vers ce magnifique vapo!! Ce que j'aime le plus : - il permet de microdoser et de faire des extractions rapides un peu comme avec un vapcap. - Il est petit et discret pour une utilisation en extérieur. Les gens pensent que c'est une e cigarette de luxe. - hyper facile à nettoyer. Surtout depuis que j'utilise un stem GRAV en verre qu'il suffit de faire tremper un peu dans l'iso et rincer. - Super contrôle des températures, des saveurs de dingue et beaucoup de vapeur même dans les températures basses. - Tres tres efficace, attention ça met des tartes !! Je l'ai utilisé principalement avec des capsules de dosage et le stem et l'unité de refroidissement d'origine. Mais dernièrement je fais aussi avec un stem en bois et le CU quand je suis dehors et surtout avec le stem GRAV upline taster qui est 100% verre. Une petite grille bol dedans et c'est partit. L'unité de refroidissement d'origine est très efficace, mais elle s'encrasse très rapidement ce qui nuit au tirage, au goût et à la qualité de l'extraction. Faut la nettoyer très régulièrement. Avec le stem GRAV ça refroidit un peu moins mais les saveurs et le tirage sont au top. J'ai aussi le grand 3d cooling stem en verre à picots, ça marche du tonerre mais un peu encombrant, je le sors jamais. Le stem fourni d'origine avec les billes de verre marche super bien aussi, la vapeur est vraiment bien refroidie, mais j'utilise quasiment que le GRAV au final. Un grand merci pour toutes les infos trouvées ici qui m'ont permis de me decider à lâcher un bon billet pour ce vapo. Je vaporise depuis 2018 au vapcap, mais toujours en parallèle de la combustion. J'ai le TM depuis 5 mois, j'ai pas retouché à la combu ni au vapcap 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés