LoïcLeBelge 32 Posté(e) mars 6, 2020 Partager Posté(e) mars 6, 2020 Salut, J'ai un un reportage ou un homme atteint de sclérose en plaques mange du cannabis thérapeutique ? Mais je me suis dit... Heu ça sert à rien de le manger, ça marche pas ... Et pourtant lui ça le soulage. Je me trompe ou pas ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mars 6, 2020 Partager Posté(e) mars 6, 2020 (modifié) Salut, si c'est normal on peut tout à fait manger ou boire du cannabis et c'est même préférable que de le fumer (l'effet n'est pas immédiat mais il est puissant par contre) moi je le vaporise (Myghty) et c'est génial ! Modifié mars 6, 2020 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) mars 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2020 Hey, Oui mais il me mange "frais" il ne le cuit pas du tout ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mars 6, 2020 Partager Posté(e) mars 6, 2020 Re, pas de problème à manger ça tout frais en fin de floraison une fois bien rincé Manger cannabis cru différentes façon de consommer du CBD 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 7, 2020 Partager Posté(e) mars 7, 2020 Hey il s'agit d'un usage thérapeutique .... l'effet voulu n'est pas "une modification de l'état de conscience" ..... Les formes acides des cannabinoïdes avec un effet entourage plus important lié à la non évaporation des terpènes pendant la décarboxylation rend cet usage mieux adapté pour certains symptômes.... @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés