FirstYGriega 496 Posté(e) mars 4, 2020 Partager Posté(e) mars 4, 2020 Bonsoir à tous ! Voici mon installation qui est dans une grange avec des murs épais mais non isolés : -Tente 120x120x200 -Exctracteur Torin 5xx m3/h -Filtre à charbon 650 m3/h -Gaines insonorisées -Reflecteur adjust a wing large -Ampoule 400W Florastar MH pour la croissance -Ampoule 600W Lumatek HPS pour la floraison -Ballast dimmable 600w superlumens lumatek -Intra passive ( j'ai ouvert uniquement celle en bas à gauche de ma tente ) - 6 pots de 1L/3.5L/25L - 3 White Widow x Big Bud de chez Femal Seeds -3 Mobydick de chez Dinafem -Un tube chauffant de 135w - 2 Ventilateurs orientables Voici mes temperatures à vide ( sachant que le cycle de nuit est reglé sur la journée ) Période de nuit 6h : -Extracteur actif 1/4 d'heure par heures -Tube chauffant actif 30 min avant l'extinction de la lampe, puis actif pendant tout le cycle de nuit - 13.8°C 60% Hygro Période de jour 18h : -Extracteur actif tout le temps -Tube chauffant éteint ( peut être que je devrais le laisser allumer H24 ? Peut t'il y avoir un risque d'incendie ? ) -18°C 50% Hygro Du coup, c'est trop froid de 4 degrés environ.. Je pense laisser allumer le tube la journée si c'est possible pour gagner mes 4 degrés, mais comment faire la nuit ? Faire fonctionner l'extracteur 1/4 d'heures toutes les 2 heures ? Merci à vous il faut que je règle ce problème avant de lancer ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 4, 2020 Partager Posté(e) mars 4, 2020 Slt Faut lire et poster la: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstYGriega 496 Posté(e) mars 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2020 (modifié) Merci ! Apres si tu as une idée, maintenant qu'on est la, je suis preneur ! Modifié mars 4, 2020 par FirstYGriega Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés