Indoor pour outdoor

Messages recommandés

Yop ? 

Je vais bientôt commencer ma culture pour l'extérieur, l'année passée comme les précédentes je commençais ma session en Avril dans serre. Cet année je compte gagner un mois de croissance d'avance. Ma question est quel plage horaires dois-je mettre ? Exemple 18/6 -> 5 heures - 23 heures ON 1 mois (histoire d'imiter l'heure d'ensoleillement out  ) pour ensuite les placer en extérieur dans serre, mon horaires est elle correct. Vous auriez fais quoi vous ?

Merci d'avance ? 

A+ ✌

Re ?

EDIT : J'ai trouvé la réponse à ma question, ce sujet peu être fermé voir mieux supprimé, désoler, merci.

A+ ✌

Modifié par Inears
J'ai trouvé la réponse à ma question

Yop, 

Et bah ça à été du rapide ! ?

Juste par curiosité t'en est arrivé à quelle conclusion ? Tu vas utiliser quel cycle du coup ? 

Tchoo 

Modifié par bigbudybud

Yop @bigbudybud ?

Des gens préconise de commencer en 16/8 puis progressivement finir en 18/6, d'autre 20/4 d'autre 24/24 mais pas conseillé. Mais perso je compte faire 18/6 direct jusqu'à mi-fin avril en in, après en serre outdoor prendra relais jusqu'à fin mai et debut juin pot définitif en outdoor. Pour les horaires de croissance en in sera ON : 5 heures -> 23 heures.

A+ ✌

Salut Inears !

D'accord alors je trouve ça juste, j'avais peur que tu ais lu des conneries ? 

Perso. je commence en 20/4 pour finir à 18/6 cette année, mais c'est uniquement parce que j'ai des variétés semi-auto. dans le lot, et j'ai un peu peur qu'elles partent en floraison trop tôt.

Tu nous feras un p'tit JDC pour partager tous ça du coup ? ?

Saloute :respect:

Modifié par bigbudybud
  • Like 1