Ponchocolatine 2 Posté(e) mars 1, 2020 Partager Posté(e) mars 1, 2020 Bonjour a tous Je pars de zero jai arrêté le jardinage in y a 15 ans Je sais déjà que je vais prendre une chambre de culture de 200x120x200 Pour une culture en terre. Mon problème aujourd'hui c'est les éclairages, jai vue que les panneaux led sont efficaces mais je voudrais savoir si il y a des modèles a éviter et les quelles sont bonne Bizarrement j'ai vu beaucoup de bon retour sur les panneaux chinois de la marque Mars Hydro Il y a des cannabiculteur qui utilisent cette technologie ? Merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarmed 80 Posté(e) mars 1, 2020 Partager Posté(e) mars 1, 2020 Salut @Ponchocolatine Malheureusement je n'ai pas essayé Mars Hydro. Par contre, récemment ce JDC à attiré mon attention : Par contre je n'ai pas vérifié le nombre de watts par rapport à la surface couverte ... À plus et bonne recherche. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 1, 2020 Partager Posté(e) mars 1, 2020 Salut @Ponchocolatine T'aurais pu potasser un peu le sujet et surtout fouiller un peu par-ci par-là mais bon.. Il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour te renseigner sur le monde de la Led, et en cherchant un peu tu pourras trouver des avis et retours d'expérience sur les Mars hydro (pour ma part bien trop cher pour ce que c'est ?) Après si t'as peur de t'y perdre et de te lancer dans l'inconnue tu peux te renseigner auprès de LedFury qui on un topic unique sur le forum et qui pourront te faire un devis sur mesure suivant ta surface et ton budget . Aller je te passe même le liens ? Saloute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 637 Posté(e) mars 1, 2020 Partager Posté(e) mars 1, 2020 plop! tu as ce jdc en ce moment ou le grower utilise un mars hydro serie TS sinon 200x120 c'est grand, ça représente un vrai budget de traité ça en led ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés