NicoT 27 243 Posté(e) mars 15, 2020 Partager Posté(e) mars 15, 2020 !!!Hello les Amis!!! Je vous propose un savant cliché avec un arrière plan sous HPS qu'habituellement j'aurais trouvé regrettable ?... Mais cet allumé Botanique de @Karpix a réussi à tirer un cliché d'une "Reine Africa 3" tous droit sorti des entraille de l'enfer !!!? Bonne chance à lui? ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 15, 2020 Partager Posté(e) mars 15, 2020 (modifié) Hello ! J'viens de tomber sur une photo bien sympa à mon goût, même si la lumière des Leds joue pour beaucoup. Je l'ai nommée "Élévation vers les cieux" ? Cliché déniché sur le Topic Unique de Royal Queen Seeds ici. Cultivateur : @Zomby_ Variété : Chocolate Haze Saloute ! Modifié mars 15, 2020 par bigbudybud 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 17, 2020 Partager Posté(e) mars 17, 2020 Salut ! C'est encore moi ? Je viens vous proposer aujourd'hui un cliché d'une magnifique ROYAL COOKIE en fin de floraison, cut imminent. Cultivateur : @Biscuit95 Photo trouvée sur son JDC ICI Bon Gros Grow bien Gras, Tchuss 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscuit95 357 Posté(e) mars 17, 2020 Partager Posté(e) mars 17, 2020 Salut et merci à toi @bigbudybud Sa me fais vachement plaisir est oui c est sa le cut se fera jeudi tchusss et merci à toi de ton soutien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 (modifié) Re les loulous , Grower : @Touf2n1 Variété : Blue Dream Tirée de son jdc par ici ... ++ Modifié mars 23, 2020 par bob67 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touf2n1 966 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Salut à tous ! Merci @bob67, sympa d'être passé zyeuter mon jdc ! J'étais venu admirer les beautés postées ici quelques fois... J'ai même voté une fois ou deux, mais j'imaginais pas cultiver qqch d'aussi photogénique ! ? Je n'ai expérimenté que 4-5 variétés mais cette Blue Dream est vraiment vraiment cool ! (Plantée le 25 décembre ?) Après... Y'a quand même des variétés (et photos) sublimes au dessus !!! Bon grow' à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 (modifié) Holà Je propose une photo de @Kiosaku Variété : royal highness il me semble....a confirmer avec lui Hors Concours Lien jdc La photo en.question A+ Modifié avril 1, 2020 par glass-blower hors-concours 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Re @Kiosaku La.tete c est pas.la même que le panda @Soo-San A proposer aussi 1 page avant? ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Re @gokhan912, Je n’en ai aucune idée ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Coucou , Malheureusement @Kiosaku , a déjà été proposé ce mois ci ... Très belle tof en tout cas , comme toutes les autres d'ailleurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24, 2020 (modifié) Hello les amateurs de belles plantes ! Une petite photo Wahouuu à rajouter à la liste ? Belle plante cultivée par @Stranglethorns Variété : West Coast Sour Diesel x Girl scoot cookie Cliché déniché sur le Topic Unique Powder Feeding Ici En espérant que cette photo soit recevable. Aucune contre-indication concernant les photos présente dans un ancien JDC si elles ressortent par exemple comme ici dans un Topic Unique ? Bye Modifié mars 25, 2020 par bigbudybud 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Bonsoir ! Je continue sur ma lancée, y'en a des belles plantes en ce moment ! ? Cultivateur : @Demourok Variété : Pineapple Sorbet Cliché déniché dans son album Ici Bonne et douce nuit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 (modifié) Salut les Chasseurs d'Image. Variété : Moonrock de Pied Lil Pump + Rosin & skuff mélange de [gelato Açaï Berry x purple punch + animal cookies Do-si-dos + banana cake + melon gum + white og] Membre : @cultichens Lien ICI Ps: ( tu l'as prends ou t'as glace carbonique) + + Modifié mars 27, 2020 par -scrog- 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 (modifié) Plop Merci @-scrog- alors mea culpa c'est pas du dry ice mais just du dry hash, bocal + sac 160 micron récupération après passage au frigo (plus de place au congele) mais j'ai un pote qui en commandais sur internet je me renseigne à l'occaz Merci pour la nomination l'ami + Édit : du skuff quoi Édit bis : la variété j'ai renommé le pied lil pump mais c'est un croisement Wedding cake x purple punch, et le rosin et le hash sont des mélange de la précédente + cross gelato Açaï Berry x purple punch + animal cookies Do-si-dos + banana cake + melon gum + white og pour les précision Modifié mars 26, 2020 par cultichens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 904 Posté(e) mars 27, 2020 Partager Posté(e) mars 27, 2020 Yop Une photo qui marque le retour de @Metal' Stoner (tu avais perdu ton mdp ? Mdr) De son jdc presque antique (2016 quand même...) Variété Gorilla Zkittles Plouche 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 27, 2020 Partager Posté(e) mars 27, 2020 Plop bien joué @Soo-San j'allais la proposé ^^ La biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal' Stoner 1 218 Posté(e) mars 27, 2020 Partager Posté(e) mars 27, 2020 Il y a 2 heures, Soo-San a dit: Une photo qui marque le retour de @Metal' Stoner (tu avais perdu ton mdp ? Mdr) De son jdc presque antique (2016 quand même...) Yop ! Merci très beaucoup ! C'est gentil Nan j'ai pas perdu mon mdp, je suis juste une grosse feignasse ^^ je sais c'est pas bien. Bin écoute en regardant vite fait je crois que c'est le plus ancien jdc du fofo dans ma catégorie lol (merde, je suis si vieux que ça?) Des gros bécots ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 28, 2020 Partager Posté(e) mars 28, 2020 (modifié) Bonsoir les Passionnés ! J'ai une superbe macro en mode Outdoor à vous présenter ? Cultivateur : @Karpix Variété : Deimos Cliché tiré de son JDC : Ici Hors Concours Prenez soin de vous, Bonne fin de soirée Modifié avril 1, 2020 par glass-blower hors-concours 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 30, 2020 Partager Posté(e) mars 30, 2020 Hello , Très belle macro en tout cas de @Karpix Malheureusement , il a déjà été proposé ce mois ci ... ++ les z'amis 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 30, 2020 Partager Posté(e) mars 30, 2020 Hello @bob67 Et mince.. j'suis confu ? En plus je l'avais liker la photo précédente ? A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés