Glass-Blower 7 011 Posté(e) mars 1, 2020 Partager Posté(e) mars 1, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mars 2020 Fin des inscriptions le 31 Mars 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Cannafuine 36 Posté(e) mars 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2, 2020 Bonjour Je propose la photo de @NicoT variété : mutante London cheese lien Jdc : Bien à vous Cannafuine 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. penacho 660 Posté(e) mars 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2, 2020 (modifié) Yo! Strain : NoName Grower : @-scrog- Link : Galerie Bonne chance à tous ! Cannabises! Modifié mars 2, 2020 par penacho 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mars 3, 2020 Partager Posté(e) mars 3, 2020 (modifié) Re a tous , Grower : @Babarbledar Variété : OGKZ Hors Concours Tirée du topic unique a++ les z'amis Modifié avril 1, 2020 par glass-blower hors-concours 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 3, 2020 Partager Posté(e) mars 3, 2020 Yep! Malheureusement la photo a était posté en février. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mars 3, 2020 Partager Posté(e) mars 3, 2020 Re , Depuis que je bosse en 5*8 je suis déboussolé ... Autant pour moi , ce n'est que parti remise ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mars 4, 2020 Partager Posté(e) mars 4, 2020 Hello , Grower : @Soo-San Variété : Heaven's fruit Tirée de son très beau jdc a++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 4, 2020 Partager Posté(e) mars 4, 2020 plop, me demande bien, si ils sont tous clairs a l’école Poudlard ? ça tourne a quoi la dedans ? je dis ça...je dis rien hin... ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Space-cowboy 254 Posté(e) mars 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 5, 2020 (modifié) Yop, Grower: @Heka Variété: Crypto je crois Hors Concours Un JDC à ne pas rater! A+ Modifié avril 1, 2020 par glass-blower hors-concours 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 146 Posté(e) mars 5, 2020 Partager Posté(e) mars 5, 2020 Très jolie cette crypto ! Elle a un aspect duveteux et avec ce bleu ça me fait penser a une barbe a papa ☺️ Bellissima ! EDIT MODO : Merci de faire un effort sur la politesse ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 498 Posté(e) mars 6, 2020 Partager Posté(e) mars 6, 2020 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 (modifié) Re , Oupss , déjà proposé ... Grower : @Le Sultan Variété : Querkle Tirée du topic unique a++ Ps : @L'Givré , a Poudlard, j'avoue , c'est du costaud ... la preuve , je balance que des tofs insignifiante pour toi mais très signifiante pour moi ... comme quoi ... + Modifié mars 9, 2020 par bob67 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Il y a 2 heures, bob67 a dit: la preuve , je balance que des tofs insignifiante pour toi mais très signifiante pour moi ... plop Harry, désolé si je t'ai froissé .. sur le moment ou j'ai lu le topic ( bin j'étais pas clean non plus hin) ça m'a mis une barre , j'ai pas pu résister...et dieu sais comme j'ai la connerie facile.. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valador 193 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 (modifié) . Hors Concours Modifié avril 1, 2020 par glass-blower hors-concours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannafuine 36 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 Salut @Valador tres belle belle photos et belle récolte mais j’ai le regret de d’annoncer que tu ne peut pas publié t’es prope photos si je ne me trompe pas Bien à toi Cannafuine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valador 193 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 il y a 1 minute, Cannafuine a dit: Salut @Valador tres belle belle photos et belle récolte mais j’ai le regret de d’annoncer que tu ne peut pas publié t’es prope photos si je ne me trompe pas Bien à toi Cannafuine Ah zut ? je n'étais pas au courant. Merci de prévenir ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 904 Posté(e) mars 13, 2020 Partager Posté(e) mars 13, 2020 (modifié) Yop Je propose cette demoiselle bien sex de @Kiosaku De son jdc qui envoi du bois ! Variété: Royal Highness A plouche (j'arrive pas à virer le doublon de lien dsl si un modo passe par la) Modifié mars 13, 2020 par Soo-San 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) mars 13, 2020 Partager Posté(e) mars 13, 2020 il y a 3 minutes, Soo-San a dit: Yop Je propose cette demoiselle bien sex de @Kiosaku De son jdc qui envoi du bois ! Pour la variété si tu peux me dire je vais éditer ? A plouche (j'arrive pas à virer le doublon de lien dsl si un modo passe par la) Salut @Soo-San, Merci à toi. C’est une des buds de Royal Highness ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mars 13, 2020 Partager Posté(e) mars 13, 2020 (modifié) Hello , Déjà repéré depuis quelque temps @Kiosaku , big respect... Perso , Grower : @Kalim-le-Heros Variété : Nothern Light Haze tirée de là ++ Modifié mars 13, 2020 par bob67 Rectif variété 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalim-le-Heros 304 Posté(e) mars 13, 2020 Partager Posté(e) mars 13, 2020 Il y a 1 heure, bob67 a dit: Hello , Déjà repéré depuis quelque temps @Kiosaku , big respect... Perso , Grower : @Kalim-le-Heros Variété : Jack Herer tirée de là ++ Salut poto Merci à toi ça fait plaisir ? Par contre ça c'est pas celle là ma Jack, ça c'est une Nothern light Haze. La bizz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés