Viinz14 2 Posté(e) février 29, 2020 Partager Posté(e) février 29, 2020 Bonjour à tous, je vous présente ma première plante, évidemment pas expert je voudrais savoir vos impression, avis et conseil pour finir au mieux ma récolte. Pour résumé ma plante a eu pas mal de problèmes au début (sept 2019),je l ai fait germé sans être prêt en indoor (photos). Sans engrais, avec terreau d'inter et avec ma lampe 125w dual (j'aurais pas du prendre ça !) que j'ai mis comme un *** debout au début ? Enfin elle a résisté, je l'ai passé en flo je sais plus quand en faite (j'ai appris que c'était important après) mais la (mars 2020) elle doit être à flo 30 au vus des photos sur le net, si vous avais une idée plus précise ? en preflo j'ai changer d'ampoule avec une cfl 300w flo Mais du coup elle me paraît petite chétive, j'ai lu que les têtes grossirons plus tard, nan ? J'ai également des mouches de terreau, j'attends bie' que la terre sèche mais en vain, également je n'arrive pas à voir si c'est une herma, un œil avertis serais un plus Enfin j'ai ajouté 1 cl/L de Pk13 14 pour la première fois ya 10 jours J'attends vos retours et conseil pour terminer correctement la culture, merci à tous ? Variété(s): grainé trouvé dans de la weed ? Age de la plante: en flo +25 30,je pense Date d'apparition du problème: je la trouve correct mais un peu chétive Évolution du problème et de la plante: Pas vraiment de probleme ( je crois) Région: Normandie indoor Conditions de culture: Pots / box Type de sol: TERREAU Taille des pots/trous: 13l Engrais ou additifs: Pk13 14 uniquement Dosage des engrais et additifs: 1 seul fois il y a 10 jours Fréquence d'arrosage: à peu près tous les 5 6 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: 1 fois sur deux Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75cl 1l 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatte_ze_blues 56 Posté(e) février 29, 2020 Partager Posté(e) février 29, 2020 Salut, Elle est mignonne ta plante en revanche, je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ça. Essaie plutôt là https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/ Bonne première plante à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viinz14 2 Posté(e) février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2020 Il y a 6 heures, Viinz14 a dit: Bonsoir, merci de votre réponse, je viens de le mettre sur la page merci bcp, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés