Théorie de débutant


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai lu par-ci par-là que certaines personnes mettaient une forte dose d'engrais (poisson, fumier, etc...) au fond de leur trou pour de l'outdoor. Ils disaient que la plante se servirait quand elle en aurait besoin une fois la maturité atteinte (donc la racine aurait atteint ce point) et qu'il n'y avait pas de risque de brulure /surengraissage car elle y "allait" quand elle avait une carence. Merci de me contredire si j'ai mal compris. Ma théorie serait donc que si on crée un 3/4 points d'approvisionnement au fond (1 pour le K, 1 pour le N, etc...) il faudrait juste lui donner de l'engrais pendant son début de croissance et après elle "s'auto-régulerait" en s'approvisionnant dans ces différents points. 

 

Même si je pense que cela se ferait déjà si c'était vrai je voudrais savoir où est mon erreur afin de ne pas faire une betise avec les engrais.

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Laisse tomber cette idée saugrenue, tu le dis toi-même, si c'était si simple, tout le monde le ferait ^^ 

Amender le fond du trou avec du fumier etc je veux bien.. ( perso j'suis pas pour ) mais là c'est un peu poussé ta Théorie ?

 

Tchoo 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites