Babarbledar 155 Posté(e) février 27, 2020 Partager Posté(e) février 27, 2020 (modifié) Plop camarades , Après quelques mois sans culture , j'ai remis en route la salle de bain ; pour le moment uniquement deux plantes une OGKZ (la petite en 2.5l) et une Three Blue KIngs [7L] (HSO). Pour la vraie culture , j'ai préparé quelques Butterfly (lemon og candy x caramelo) ; qui sont actuellement en train de croitre . Matériel : • 1 tente 60x60 pour les boutures / panneau led quelconque • 1 tente 120x60 pour les départ et un peu de croissance / panneau led mars hydro en fin de vie avec une barre led quelconque • 1 salle de bain où on est bien / Gavita Pro 600 , il vit ses derniers mois après passage au 750 / extracteur 750m3 allemand (ouép j'ai oublié la marque) • Pots de 1L / 2.5L / 7L Engrais : • La gamme complète Metrop ( merci au poto ) Substrat : • Lightmix de chez Plagron Variétés : • Butterfly (lemon og candy x caramelo reg.) • Nemesis (seedsman fem.) x1 https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Nemesis/Seedsman/ • Northern Soul (seedsman fem.) x1 https://www.seedsman.com/fr/northern-soul • Lily x White Widow (ripper) • Kalimist x NY Diesel (ripper) Butterfly : produit vraiment pas mal , fleurs comme des cailloux , plus pêchu que la Lemong og candy originale , odeur plus forte et moins fruité / gain fuel du côté caramelo , fleurit plus rapidement . Information à propos du JDC : • Je ne compte ni les jours en croissance ni ceux en floraison • Les engrais ont été offert par un commercial Metrop , d'où l'étiquette sponsorisé . • Une mise à jour par semaine . Voilà , je pense avoir tout dit . Je me suis dépouillé pour la présentation , n'hésitez pas à me donner vos avis . A tchao bonsoir Modifié mars 9, 2020 par Babarbledar 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 27, 2020 Partager Posté(e) février 27, 2020 Salut, Content de te voir relancer par ici! Je m installe et je regarde ? Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) février 27, 2020 Partager Posté(e) février 27, 2020 Wazza, Je prend aussi ma place au premier rang, Metrop, 600 w, tes strains c est une affiche tres alléchante avec le cross LOC tu devrai pouvoir sortir des monstres! Bon debut de culture! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
InternationalFarmer17 28 Posté(e) février 27, 2020 Partager Posté(e) février 27, 2020 Salut! Jolie présentation, et beau setup T'as des infos sur la Butterfly? C'est un cross à toi? Belle journée, a+ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) février 27, 2020 Partager Posté(e) février 27, 2020 Yoyo l 'diK A mon tour de poser un peteux par chez toi ! ON VEUT PLUS DE PLANTES ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) février 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2020 Yo, Merci à tous pour vos messages ; je ne vous cite pas mais je vous réponds dans l'ordre . Yep , cela m'a manqué le forum ; c'est plus conviviale puis plus de passionné pour papoter de nos plantes , c'est indéniable . Ouép , elle sort de belles fleurs ; de toute façon c'est simple tu vois la lemon og candy , c'est pareil mais en plus pêchu . Sans vouloir me lancer des fleurs car c'est un croisement maison , mais j'ai eu beaucoup de chance avec ce croisement ; le mâle caramelo à bien donner (delicious seeds) , mâle vraiment très précoce en floraison , fruité , résineux . J'adore cultiver du philosopher seeds , les plantes sont toujours cool en tout point mais je déteste les gouts de leurs variétés (les anciennes) trop de fruits mélangés c'est écœurant je trouve ; le croisement à brisé cet écœurement en rajoutant un côté fuel et du fruit moins mélangé . Butterfly , c'est pour l'effet quelle produit ; elle est pas mal costaud (bien entendu c'est purement subjectif) mais tous ceux qui l'ont testé personne n'a été déçu Yep , l'armée se lève cela va arriver moi aussi je trouve cela horriblement vide ; mais j'ai tout relancé sur un coup de nerf . Dimanche , je vais couper la Three Blue Kings ; et je peux vous assurer que j'ai foutrement hâte de la fumer . Rosin hash , je le sens bien . A l'épluchure Merguez pois chiche en vert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kresikore 61 Posté(e) mars 5, 2020 Partager Posté(e) mars 5, 2020 Salut je prend place aussi la Three Blue KIngs ai vraiment belle ça promet d'envoyer la ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 659 Posté(e) mars 5, 2020 Partager Posté(e) mars 5, 2020 yo! c'est avec plaisir de retrouver la sdb pour maté un peu ? bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) mars 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2020 Yo camarades , La Three Blue Kings a été coupé , petit report sera fait bientôt sur le TU HSO . Quand au reste , cela suit son court . (avant le prélèvement des 12 OB) Les féminisées , resteront en croissance jusqu'à temps que cela fasse de petits arbustes . Les régulières , croissance légère , puis direction la floraison en one bud . (pot de 2.5 litres) Ajout de 2 Lily x White Widow et de 2 Kalimist x NY Diesel de ripper . Mon petit délire de quelques LOCC dans un pot de 7 litres : La OGKZ fini sa vie tranquillement : 12 LOCC l'ont rejoins ; en espérant un maximum de femelles . Les femelles seront bouturées , enfin mes favorites . Merci de suivre et de commenter le JDC camarades . Je pense avoir tout dit , à dans une ou deux semaines ou entre les deux . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) mars 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2020 Plop, Diantre je n'avais pas vu que cela faisait déjà tout ce temps d'écoulé ... Au temps pour moi ! Du coup , cela a bien changé depuis ; j'ai récolté la OGKZ ainsi que la Three Blue Kings , que je vape actuellement . Niveau culture , j'ai une quinzaine de LOCC en début de floraison en 2.5l . Comme vous pouvez le voir , j'ai rajouté le pot contenant la petite forêt ; plus qu'à attendre et voir combien de femelles il y aura . Pendant ce temps là , cela continue de croitre lentement mais surement . Les 3 qui sont déjà en pot de 2.5l sont des femelles ; du haut vers le bas : Nemesis / nothern soul / gorilla . Le reste , encore des LOCC ; dernière fournée après je passerais sur la uk cheese x black afghani x caramelo . C'est pas top , le panneau led est vraiment en fin de vie est plein de leds sont décédées ; avant l'été je vais changer cela , mais bon pour le moment ... Voilà , pas grand chose de plus à dire ; cela suit son cours . Elles ne perdent pas de temps en tout cas . Avec ce retard , au moins du changement il y a entre les deux mises à jours ? . Santé camarade , restez bien chez vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 Salut Babar ! Sacré plante pour un si petit pot la 3BK, j'imagine que tu devais l'arroser tout les jours ?! Je me pose, sympa les sons. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 Salut, La forme? Jolie petite foret que tu as la! Et super bud le post au dessus. J'ai mis le temps mais ça y est je reconnais la SDBain héhé. Je vais suivre les évolutions avec plaisir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) avril 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2020 (modifié) Yo camarades , T-: La three blue kings était en 7l , cela va comme pot . Au pic de la floraison oui , mais ça va je suis dans une salle de bain j'ai l'eau à 20 centimètres ; du coup aucun soucis . Merci camarade M-: Tranquillement merci et toi ? Pas de soucis , je ne me cache pas ; juste que je suis arrivé à court de pseudo ? D'ailleurs merci à vous , je vais en profiter pour faire une mise à jour . Partie cro: La croissance cela suit son chemin , les 3 féminisées sont sur la gauche ; les 4 autres sont dans la foule . Elles mangent du metrop à petite dose ; cela ne sert à rien que je donne les doses cela varie en fonction des variétés . Partie flo: Cela va aussi , du coup pareil pas grand chose à dire . Dans les jours à venir , je vais rajouter quelques LOCC en 2.5l toujours . Elles tournent en dose réduite aussi , de toute façon , je n'ai jamais mis pleine dose avec metrop ; comprendre pour le mr1 / mr2 / calgreen . Le pot avec quelques LOCC , il ne reste que des femelles dedans maintenant : Voilà à la prochaine camarades . Modifié avril 6, 2020 par Babarbledar 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) avril 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2020 (modifié) Plop, Petite mise à jour . Cela suit son cours , carence en N en floraison pour certaines ; pas assez engraissé en croissance . Passage de la gorilla / nemesis / nothern soul en floraison . Cela commence à sentir bon , un mélange de bonbon avec une pointe de forbidden fruit . Au niveau de la croissance , cela croît tranquillement ; mal grès quelques leds mortes sur le panneau . Voilà à la prochaine Modifié avril 19, 2020 par Babarbledar 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) mai 8, 2020 Partager Posté(e) mai 8, 2020 yop là dedans Alors quoi de neuf , j'attends la suite ... j'espère que tout roule pour toi . + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés