Cannafuine 36 Posté(e) février 26, 2020 Partager Posté(e) février 26, 2020 Bonjour bonsoir Cannaweed Deja j’espère être dans la bonne section. Je vient vers vous pour avoir plusieurs avis sur ma plantoune qui est en mainlinning, et son tron se fissure petit à petit et je l’es pas vu venir ou plutôt je penser pas que ça allez s’agrandir. un amis proche m’a dit qu’il n’a pas de gros risque mais m’a conseillé de recoller au mieux les deux boue pour éviter que ça empire. Ma questions est : esque ça vient de mon palissage ? ou de mon cut de la première apex ? esque vous me conseiller de faire autrement ? Un risque pour la plantoune à la longue ? merci beaucoup voicie quel que photos bien à vous Cannafuine Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 26, 2020 Partager Posté(e) février 26, 2020 Slt Citation esque ça vient de mon palissage ? Oui, t'as trop forcé. (est-ce que^^ ) Citation Un risque pour la plantoune à la longue ? Bah oui, pas/peu/plus d'apport de sève, sans oublier les risques d'infections. Ton 'pansement' sert pas à grand chose la, il 'recolle' rien la. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) février 26, 2020 Partager Posté(e) février 26, 2020 Yep mec , J ai eu le coup en palissant. Rapproche les avec une espèce de jambe de force en dessous de chaque côté. Tu peux leur faire un bandage , avec le risque d enfermer des crasses. Remède de grand-mère, du miel sous le bandage. Le tout avec plus de doigté et délicatesse ??. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannafuine 36 Posté(e) février 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2020 Yo @animalxxx merci de ton retour en espérant pas d’infection, et que la sève continue d’avancé... @Wappy d’accord je vais y mettre du miel merci du conseil mais du coup le bandage je peut le faire avec quoi? Bien à vous cannafuine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés