[Résolu]Feuille qui retombe, tige très fragile et blanche qui tombent et tâche sur les feuilles.
Variété(s): White Skunk
Age de la plante: 1 semaine et 3/4 jours.
Date d'apparition du problème: Des problèmes* ça à commencer à vriller avec la tige qui partait n'importe comment il y a environ 4/5 jours.
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Sa à commencer avec les tiges qui partaient n'importe comment et qui je trouve devenais trop blanche, j'ai donc lu que c'était surement dû à un problème de luminosité et j'ai donc rapproché les plantes de la lampe, elle était à environ 1m et je l'ai et rapprocher à environ 30 cm, j'ai mis des stylos pour les faire tenir et depuis ça a l'air d'aller mieux à ce niveau-là mais les feuilles se sont mis à retomber et une de mes plantes s'est mises à avoir des mini tâche maron/jaune sur ces feuilles, j'ai même l'impression que en retombant les feuilles ce mettent à ce tordre c'est surprenant...
Dimension de l'espace: 100x100x300 cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 1000w, mais publicité Amazon mensongère donc je dirais beaucoup moin...
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm, 1m au début.
Cooltube: Non
Température: Environs 21 cm en permanence.
Hygrométrie: Non mesurer.
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: Sans
Cycle d'extraction: Sans
Brassage utilisé: Gros ventilateur
Cycle de brassage: Le jours mais pas la nuit.
Votre type de terreau: Terreau acheter en magazins, mais d'ici 3 jours je ferais la transplantion vers les gros pots et j'utiliserais un terreau spécial cannabis avec les engrais qui vont.
Taille des pots en litres: Petit pot de début, je saurais pas dire combien de litre précisement.
Engrais ou additifs: On m'a dit de ne pas mettre d'engrais avant leurs 2 semaines.
Dosage des engrais et additifs: [...]
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Je commençais mal informer et j'arrosais presque tout les jours mais là ça va faire 2/3 jours que j'ai pas arrosé.
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Jusqu'à ce que je vois que la terre sois vraiment mouillé.
Messages recommandés