madamelariri 1 Posté(e) février 25, 2020 Partager Posté(e) février 25, 2020 Salut vous pensez que mettre ma chambre de culture sur un balcon sa passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) février 25, 2020 Partager Posté(e) février 25, 2020 Plop! Dépend la taille du balcon ....... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) février 25, 2020 Partager Posté(e) février 25, 2020 yop pour avoir fait de la culture en tente dans une dépendance , je préviens que tu seras soumis aux aléas climatiques : il pleut l= hygro explose, la chaleur ou le froid suivant la saison et le jour/la nuit, etcetcetc.... bref rien d impossible mais ça impacte le resultat de plus sur balcon faut penser aux fuites lumineuses et au bruit par rapport aux passants/voisins éventuels a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
madamelariri 1 Posté(e) février 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2020 Il y a 3 heures, boogerman a dit: yop pour avoir fait de la culture en tente dans une dépendance , je préviens que tu seras soumis aux aléas climatiques : il pleut l= hygro explose, la chaleur ou le froid suivant la saison et le jour/la nuit, etcetcetc.... bref rien d impossible mais ça impacte le resultat de plus sur balcon faut penser aux fuites lumineuses et au bruit par rapport aux passants/voisins éventuels a+ Mais c'est un balcon fermer y'aura pas de pluie je pense mettre une chambre de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés