DrumTaBass 1 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Alloah tout le monde Je suis passée à la vapo voilà déjà un petit temps... mais... J'ai particulièrement du mal à l'arrivée soleil. Je m'explique j'ai toujours eu habitude à aller me balader/camper en forêt. Mais depuis que je suis à la vape, c'est un gros mind fuck. J'adorais partir avec mon sac, ma bouteille d'eau, de la musique, mon tabac, mes feuilles à rouler et mon briquet. Faire des promenades, et me trouver un endroit sympa, style un beau point de vue ou me poser en mode proche de la nature, je me pose ici pour m'en fumer un. Et me caler 1 heure avec un joint à contempler le paysage, à méditer, écouter les oiseaux chanter. L'été passé avec mon mighty, et ben c'était pas le même mood, le même plaisir, ce n'est plus aussi 'proche de la nature' de me retrouver ce vapo technologie à la main et mine de rien d'être dépendante à une prise de courant/batterie de secours. Du coup, l'idée me tarode de repasser à la combus l'été, du moins pour c'est moment la, mais bon, l'idée de recombu me dégouté rien que d'y penser. Bref, la vapo c'est mindfuck... et plus aussi proche de la nature. Vous aussi vous avez ça ? +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 yop ben je ne veux pas être "médisant" mais des modeles plus "roots" que le mighty ben il y a plein.... tu as les sticky brick, les vapcap , les vaponic, lotus, vapman, elev8r, etcetcetc.....bref que du bon choix lache rien si tu es deja bien parti pour le tabac heing a+ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 salut tape vapcap dans la recherche bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrumTaBass 1 Posté(e) février 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2020 Re alu, J'ai acheté mon. mighty a l'aveugle, et sans vraiment m'intéresser aux autres vapo... j'en suis satisfaite, mais je n'ai pas pensé à cela. Merci pour vos réponses, et aiguillages, je viens d'aller voir dynavap, c'est un truc ainsi qui me conviendrait. merci ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) février 29, 2020 Partager Posté(e) février 29, 2020 Plop ! Et si le dynavap ne suffit pas, il reste l'ingestion... Repl°p ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Salut à tous !! jai eu un peu la même sensation de me sentir dépendant de la technologie et de cette prise de courant avec le mighty !! Mais du coup je suis passé au vapcap pour me familiariser avec les vapo a la chauffe au briquet et mon dernier achat a était le sticky bricks.Vraiment pas évident de prendre le coup de main au début il faut s’habituer avec le temps c’est devenu un des mes vapos de touts les jours j’adore le rendu saveur car c’est un full convection !!il faut juste un bon briquet à la place de l’électricité....Mais sincèrement hésite pas à investir dans d’autres vapo car la vaporisation c’est que des avantages et surtout bien meilleurs !! bonne vap à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space-cowboy 254 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 (modifié) Salut @skunk64, Heureux que la Vapcap te plaise, si tu veux remettre ds sous dans le marché, admettons ~150e tu peux acheter un chauffage à induction (IH ou Induction Heater en Anglais) rechargeable de manière à pouvoir chauffer ta Vapcap sans efforts. Ducoup si tu sais que tu va te faire une session une fois posé et bah t'utilise ton IH et puis si tu as plus de piles, le briquer est toujours là et lui n'a pas besoin de batteries! A+ Modifié mars 9, 2020 par Space-cowboy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyroots 53 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 Jah love les rastas ! Connaissez-vous le Steam Chalice jamaïcain ? Sinon il y a la fumigation mais il faut des vacances conséquentes histoire de construire l’abri ! ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés