NicoT 27 359 Posté(e) mars 8, 2020 Partager Posté(e) mars 8, 2020 Kenav @BreizhGrow⚓ Sympathique ton rempotage à la Minecraft ?✅ Et certainement très pratique effectivement pour la suite? À ++⛵? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2020 (modifié) Salut @NicoT ? Tu t'adresses à moi en commençant par "Aurevoir" lol C'est "Demat" pour Salut/Bonjour ? Moui merci on verra ce que sa va donner, sa pousse bien depuis le rempotage en tout cas elles ont doublé en 3 jours , je ferai une Maj certainement dimanche. Kenav' ?? Modifié mars 11, 2020 par BreizhGrow 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2020 (modifié) Demat ? Petit son du pays toujours Maj du dimanche ? ? ? G+6 Cro+15 Flo+0 Distance HighBay 200w ? Je l'es remonté à 70cm ? Températures - Hygro 19°C-23°C 50%-65% C'est constant par ici ? Extra - Ventilation ? Aucun extra pour l'instant , intra Passive . Juste un petit ventilo a pince 15w ?Arrosage - Engrais ? A l'eau du robinet Ph ajusté Eau à décanter 48h mini Premier arrosage au Powder Feeding Grow demain pour une dose de 0.3 g/L Je joue un peu avec le feu sa fais une semaine que j'ai rempoté en all mix. Mais à 0.3 sa devrait aller Interventions Cro+14 Donc une première pour moi , j'ai effectué ce soir une petite coupe d'apex sur une des Guava Je pense avoir fais sa dans les règles ?? Les autres ont eu le droit à un premier palissage tranquillou J'avais commencé avec des U je trouvais plus ma bobine de fil Le tout À dans une semaine les copains Kenav' ? Edit: Son Modifié mars 15, 2020 par BreizhGrow 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzmax 17 Posté(e) mars 15, 2020 Partager Posté(e) mars 15, 2020 Super sympa le début de ton JDC ? je vois que tu essaie de maintenir tes temp. Et hygro. Par rapport au fameux tableau de relation température/hygrométrie pour une culture optimale (DPV) en tout cas moi j’essaie de le suivre au maximum ? j'aurais peut être attendu un peu avant de couper tes apex... un ou deux étage de plus peut être ! mais c’est super bien partit, va faire un tour sur mon JDC en roleadro 2x800w a l’occasion, j’en suis à peine a 1 semaine de plus en tous cas je suis ça de près bon grow Man ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 16, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2020 (modifié) Plop @beuzmax Bienvenu par ici beuz Aux niveaux des températures c'est très constant je suis dans les 21-23 allumé et 19 éteint Pour l'Hygro je commence à m'en battre les c****** royalement, sa pousse sa me va Pour la taille de l'apex je pense que je suis bon j'ai vu que la coupe au-dessus du 3ème nœuds c'est idéal. Je vais passer sur ton Jdc voir tout sa ? A bientôt Kenav' Modifié mars 16, 2020 par BreizhGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzmax 17 Posté(e) mars 16, 2020 Partager Posté(e) mars 16, 2020 Yep ! en sois ouai ça se fait, après par expérience je trouve que le stress se fait moins ressentir quand la plante est un peu plus ramifiée du genre 5 ou 6ème étages... mais bien stylé dans tous les cas ton début de CRO ! si tu as un stimulant de croissance du genre BioHeaven ou ActiVera c’est le top pour un arrosage après une taille, par expérience ça marche avec mes plantes en tous cas, je l’utilise après une taille pour limiter le stress à moitié de dose avec de l’eau pH ajusté sans autres engrais ✌️ à plus tard pour une prochaine MAJ ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh_Grower 214 Posté(e) mars 16, 2020 Partager Posté(e) mars 16, 2020 Yo, Je suis jaloux de ta longueur entre nœuds... J'arrive pas a faire ça j'ai des plants tout ratatinés (mais en forme quand même) ! C'est surement ta led cro elle a un spectre bien calibré ! Pour ton ML je ne peux qu'admirer, j'ai jamais osé passer le pas j'aime pas couper de la plante (surtout l'apex principal...) Tu envisage combien d'apex au final ? Ça marche comme sur des roulettes ici ! Allez ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2020 Plop Camarade @Breizh_Grower ? J'avais pas vu ton message ?♂️ Pour les entre nœuds oui ils sont hyper resserrés sa me fais que des plantes tassez, et pourtant ma lampe est au max en hauteur pour cette box , je l'est remonter à 70-75cm mais j'ai toujours des nœuds hyper rapprochés ☺ Elle envoie vraiment de la patate ? Le ML je vais me contenter de rester à une seule coupe , j'aime pas sa non plus de couper des apexs , sachant que je suis pas convaincu du gain de Prod par rapport à une plantes qui continuent de sortir des étages ? Maj Dimanche pour l'évolution Kenav' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarff 145 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Salut Breizh, bien sympa par chez toi, tentant moi aussi le ML (mais avec beaucoup de casse jusqu'à présent...?) je me pose pour voir ce que ça donne chez toi, mais si j'ai bien compris tu vas nous faire un mix palissage, ML et Scrog? Autre chose, ça correspond à quoi tous les ventilos que t'as listé dans ton descriptif? C'est des trucs que tu réserves pour la flo? Kenav! ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh_Grower 214 Posté(e) mars 20, 2020 Partager Posté(e) mars 20, 2020 Le 26/02/2020 à 11:23, BreizhGrow a dit: Humm pour le all mix c'est tout simplement car j'ai jamais eu de problème en fessant comme sa Yo, +1, que du all mix pour moi également ! Je sais pas si c'est lié, mais en tout cas je ne commence à engraisser qu'à partir du passage en 12/12 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 Yop @Tarff merci à toi ? Je ne vais pas parler de ML , il faut que j'édite mon titre de Jdc J'ai effectué une seule coupe d'apex et je vais en rester là pour ne pas ralentir ma croissance par rapport aux autres mémères ✌ Mais sinon oui palissage au maximum et scrog sur 2 plantes en fond de box ? Et yep tout ce qui est listé je l'utilise à un moment ou un autre , et yep les ventilos c'est pour brasser un max en flo ? Kenav' merci du passage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Hello BreizhGrow, Pourquoi tu rempote dans les angles? C"est dommage 2 cotés sur 4 collé au plastique du pot et qui du coût partiront colonisé le bas et pas entièrement ton pots bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mars 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2020 (modifié) Coucou Of the Week Maj Week 3 ? ? ? G+6 Cro+23 Flo+0 Distance HighBay 200w ? Hauteur 70cm ? Températures - Hygro 19°C-23°C 50%-75% ? Extra - Ventilation ? Aucun extra pour l'instant , Intra Vents 260m3/h Ventilo a pince 15w ?Arrosage - Engrais ? A l'eau du robinet Ph ajusté Eau à décanter 48h mini Dernier arrosage 15/03 Arrosage ce soir 23/03 sans engrais de toute sauf Gelato et Guava 1 qui attendront demain soir . Entre 1L et 1,25L selon les pots . Les Petits travaux ? Du palissage simple quelques liens par ci par là, je ne vais pas faire un dessin , je laisse sa a @NicoT ? Bref je balance les photos c'est plus parlant ? Nicole Indu Kush ? ? Gelato #420 ? ? Guava Jelly 2 ? ? Strawberry Kush ? ? Banana Kush ? ? Guava Jelly 1? Pour résumer de la semaine, asser impressionné de la vigueur des plantes et de leurs rigidités , La strawberry est la plus souple et aussi pleine d'énergie, sa tombe bien je voulais la scrog. La Guava a très bien réagis à la taille d'apex . Il y aura encore au moins 10 jours dans les pots actuels, j'ai un peu peur que ce sois short mais pas le choix les 14L sont dans la box Flo j'attends le cut. ?♂️ C'est tout pour cette semaine ? À dans une semaine portez vous bien Tchek du Coude ? Kenav' Hello @slard ? Tien ba tu tombe pendant la Maj C'était question de pratique pour le palissage et optimisation de l'espace,. Je suis d'accord avec toi pour les côtés qui ne ce colonisent pas de façon idéale . Mais ils y aura un rempotage finale dans environ 2 semaines pour du 14L et cette fois je rempoterai normalement ? Plus une expérience que autre chose au final si tu veux vraiment savoir ? Merci du passage Kenav' Modifié mars 23, 2020 par BreizhGrow 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) mars 23, 2020 Partager Posté(e) mars 23, 2020 Demat? Y a pas besoin de dessin pour comprendre que ça roule tranquille sur les côtes rocailleuse ? C'est propre c'est soigné et ça se vois ?? ++poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzmax 17 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Bien sympa tes plantes ! pour tes variétés Kush tu peux enlever quelques grandes feuilles pour laisser la lumière passer sur tes Colas secondaires si c’est de la bonne génétique Kush ça réagira nickel sans problème !? et pour ton SCROG ça ne sera que mieux surtout si à la base tu devais partir sur du ML ! tu as eu raison de rempoter dans l’angle si tu veux faire un beau palissage ! ? belle session en vu, je vais continuer de suivre ça ! bon Grow ???? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) avril 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2020 Coucou les Confinés et aussi les Cons finis.. ? De retour après 2 semaines , pardon pour la Maj Week 4 elle sera passé à la trappe ☺ De toute façon personne n'a rien raté sa pousse tranquillement Du palissage et encore du palissage, je pince l'apex principal tout les 2-3 jours environs. Maj Week 5 ? ? ? G+6 Cro+34 Flo+0 Distance HighBay 200w ? Hauteur 70cm ? Températures - Hygro? 19°C-23°C 50%-75% ? Extra - Ventilation ? Toujours aucun extra pour l'instant , Ma LED chauffe la box à 23°C max Intra Vents 260m3/h Ventilo a pince 15w ?Arrosage - Engrais ? A l'eau du robinet Ph ajusté Eau à décanter 48h mini 1 arrosage sur 2 au Powder Feeding Grow Dernier arrosage eau 02/03 Entre 1L et 1,25L selon les pots . -------‐------------------------------------------------------------------ ? Guava Jelly ? ML -------------------------------------------------------------------------- ? Guava Jelly 2 ? Un Pinçage de bourrin , j'ai abîmé les futurs apexs, mais sa va repartir -------------------------------------------------------------------------- ? Strawberry Kush ? La straw qui partira sous scrog -------------------------------------------------------------------------- ? Banana Kush ? Pareil que la Guava Pincage de bourrin, j'ai cherché à pincer trop haut sur l'apex inutilement a deux reprises.. Mais rien de grave ?? -------------------------------------------------------------------------- ? Nicole Indu Kush ? La Nicole ne ce prête pas vraiment au palissage je trouve , en plus j'ai pété une apex comme on peu le voir au-dessus, mais toujours une bonne moitié d'attacher donc j'y fais juste attention -------------------------------------------------------------------------- ? Gelato #420 ? La Gelato bien vivace que j'hésite a placé en scrog avec la Straw -------------------------------------------------------------------------- Pour résumer sa pousse bien au globale mais dans 60x60 sa ce marche dessus donc très pressé de Cut ce qu'il reste en box Flo pour placer tout sa en 100x100 et commencer le Scrog -------------------------------------------------------------------------- Prenez soin de vous Kenav' 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhyGriega 35 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 Bonsoir Effectivement y'a en 2-4 bien vivaces qui pourrait parti en scrog ? La guave jelly et la gelato particulièrement non ? Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotier 353 Posté(e) avril 4, 2020 Partager Posté(e) avril 4, 2020 ola l'ami c'est des petit Monster tes 6 plants!!!! elles vont exploser les murs de ta box!! je me pose dans un coin a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) avril 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2020 Hello @WhyGriega Humm je suis pas encore sure a 100% Sa se fera avec la Straw sure et la deuxième sois la Gelato sois la Guava , Je me déciderai dans une semaine ?? A++ Plop @harrypotier Il y a de la place à prendre alors met toi a l'aise, un connaisseur de mandragore sa peu aidé ? Oui des petits monstres bien tassée, je vais les passer dans la box 100x100 d'ici peu et rempotage en 14L ? A bientôt ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh_Grower 214 Posté(e) avril 7, 2020 Partager Posté(e) avril 7, 2020 (modifié) Yo, Faudra que je tente vraiment le ML, tes petits plants ont l'air vachement plus vigoureux que les miens (par contre, j'ai mis en même temps que toi à peu près et mon stretch est déjà fini !). Tiens tu me motive ! je vais remettre quelques pépins a germer et lancer un petit run en mode GROS bondage ! c'est magnifique et ça a l'air en bien bonne santé camarade ! allez kenav' ! Modifié avril 7, 2020 par Breizh_Grower 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés