BobbyTom 3 Posté(e) février 17, 2020 Partager Posté(e) février 17, 2020 (modifié) Bonjour, Je suis débutant dans la culture de cette plante, mais j'ai la main verte dans le potager ? Cette années je voudrais cultiver une variété de CBD pour mes besoins perso sous serre exposée toute la journée au soleil. Ma question est simple : vu les températures et le soleil exceptionnel pour un mois de février est-il possible de lancer ma culture ? Sachant que je vais faire germer et sortir les premières feuilles dans une véranda ayant la même exposition. Merci de vos réponses et pourquoi pas me conseiller Modifié février 17, 2020 par BobbyTom Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 17, 2020 Partager Posté(e) février 17, 2020 Slt Citation vu les températures et le soleil exceptionnel pour un mois de février est-il possible de lancer ma culture ? Possible, oui, après si t'as envie que ça pousse pas et que ça crève d'ici 1 mois à cause du gel^^ Citation pourquoi pas me conseiller Lecture, lecture, et encore lecture, t'as le temps avant de vouloir/pouvoir faire germer tes autos^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobbyTom 3 Posté(e) février 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2020 Un test va être effectué, j'ai lancé une germination ce matin. J'ai rien à perdre j'ai 100 graines viables. Je croise les doigts. Même pas 10 g ? C'est un test comme je dis, de plus je suis débutant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 17, 2020 Partager Posté(e) février 17, 2020 Re Si dans tout les cas tu comptais essayer, pourquoi créer un post demandant des avis.. Ah oui, la fameuse finola auto.. Bon test^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés