BlueMistic27 172 Posté(e) mai 14, 2020 Partager Posté(e) mai 14, 2020 Slt @Wappy, Ca fait un bail.. Tu as déjà presque terminer ton deuxième run.. content pour toi que ça ponponnent bien.. j'aurai du relancer un run quand a toi.. la je suis vraiment en retard.. Je reste dans le coin A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) mai 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2020 Yep @BlueMistic27, T es plus qu en retard ?. J ai direct relancé après mon dernier run. Vaut mieux parfois attendre un peu si besoin. Pas confondre vitesse et précipitation ?. J espère que ce run se passera sans encombre pour toi. J ai vu que tu faisais un perpète , je vais continuer de suivre cela Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) mai 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2020 Yep les semis confinés, Maj plus qu en retard ?. Elle devait se faire samedi au moment de l arrossage , mais comme j etais trop mort je me suis dit que cela pouvait attendre dimanche. Dimanche arrossage aussi reporté comme j ai des amis qui ont débarqué à l impro pour fêter mon annif , et comme on avait plus que mon annif à fêter le rhum à fait le reste avec les bedos qui ont tourné ???. J ai donc finalement arrosé hier. Cette maj est donc elle d'hier , ben wouai pq faire simple quand on peut faire compliquer ?. Cro+12 Flo+70 (depuis le 12/12) Les températures tournent autour des 20° à 24°. Ma lampe se situe entre 22cm et 25cm. Et mon hygro tourne entre 35% et 50% , ce qui n est pas mal pour une fin de flo. Les filles prennent leur temps , les pistils sont tjs aussi blanc mais comme elles continuent de gonfler cela ne me dérange pas trop ???. Arrossage et engrais : les 2 crimilan+ en avance ont eu droit à 4ml/L de bloom et 1ml/L de zym. Les 4 expérimental ( 1pied de chaque variété) ont eu droit à 0,5ml/L de GS , 3ml/L de bloom. Et le reste a eu droit à 1,5ml/L de GS et 2,5ml/L de bloom. les tofs : criminal+ shiva toxic zombie comme disait l'autre...c'est tout pour le moment ??. Tchusss 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 225 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 Salut @Wappy Cest peut etre moi mais certaines feuilles m'interpellent. Celles avec les pointes jaunes je les trouve un peu pale.. Et tes engrais pourquoi quand tu donnes 0.5ml/l de GS tu donnes moins dengrais de base flo. Et le GS cest 1ml/l le dosage recommandé jai vu que tu donnais 1.5ml/l sur certaines. Je nai jamais utilisé plagron mais en general je me fie au tableau d'engraissage et ca se passe plutot bien. Bonne fin de culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentdumoulin 1 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 il y a une heure, edouardo33 a dit: Salut @Wappy Cest peut etre moi mais certaines feuilles m'interpellent. Celles avec les pointes jaunes je les trouve un peu pale.. Et tes engrais pourquoi quand tu donnes 0.5ml/l de GS tu donnes moins dengrais de base flo. Et le GS cest 1ml/l le dosage recommandé jai vu que tu donnais 1.5ml/l sur certaines. Je nai jamais utilisé plagron mais en general je me fie au tableau d'engraissage et ca se passe plutot bien. Bonne fin de culture A+ Parce que le GS a les même fonction que les engrais de flo du coup tu peux en mettre à petite dose ( ou certains suppriment même les autres engrais pour mettre uniquement du GS) en plus du GS et le GS tu augmente les doses petit à petit jusqu'au pic du stretch et ensuite tu diminues petit à petit jusqu'au rinçage, disons que c'est mieux pour la plante d'augmenter les doses d'engrais petit à petit pour éviter de sur engraisser quand tes plantes sont encore en début de flo et au moins comme ça tes plantes absorbes bien les nutriments des engrais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) mai 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2020 Yep @edouardo33, @Florentdumoulin a presque tout dit ?. Pour ma première culture j ai été conseillé par un habitué du forum pour le GS. Il ne l'utilisait que 2x. J ai donc fait de même, et les résultats ( sans comparatif) me satisfaisaient. Vu les différentes discutions sur le forum concernant l utilisation du GS , j'ai donc décider de faire ma propre expérience. Et avec 4 variétés différentes ça sera plus simple de voir si il y a une différence. Lors de l utilisation du GS , tu retires ce que tu mets en GS de ce que tu devrais mettre en bloom. Si normalement je suis à 4ml/L de bloom et que je met 1ml/L de GS , alors je ne met que 3ml/L de bloom. Et je ne met pas de zym car il y a de quoi le compenser dans le GS. J espere avoir réussi à t éclairer. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 bonsoir @Wappy pour finir t'as combien de plantes dans ton espace de 1m²? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 225 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 Re @Florentdumoulin le GS en un booster de flo PK ce nest pas la meme chose qu'un engrais de base floraison. Comme tout les booster il se donne à partir du milieux de flo et ne doit pas etre donné pendant le stretch qui est une periode de croissance.. Apres @Wappy diminuer les doses par peur de cramer je peux l'entendre mais dans tout les tableaux d'engraissage cest les 2 ensembles sans diminuer les doses. Apres chacun sa methode seul le resultat compte A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) mai 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2020 Yep @giuan , J ai 12 plantes. Y a moyen d en mettre plus mais sous 250w c est largement suffisant pour ma part. La box aurait pu être plus petite mais comme je l ai reçue je vais pas me plaindre lol. De plus , 12 pied ça demande déjà pas mal de taf lors de l arrossage. Et encore plus lors de la manucure ?. Tchusss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 225 Posté(e) juillet 18, 2020 Partager Posté(e) juillet 18, 2020 (modifié) Alors @Wappy ca dit quoi dans ta box depuis 2mois?? A+ Modifié juillet 19, 2020 par edouardo33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés