faboo013 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 (modifié) bonjour a tousje me pose une question j'ai cultiver en exterieur une plante k2 et m'as plante ne depasse pas 1 m 20 es que c'est normal?? es parce que je n'ai pas ecarter les branche du tron es que c'est pour ca?? je suis sur que c'est une femmelle car elle a des poils au tete. tous conseil es accepter merci Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Ta culture n'as aucun probleme, et si elle en a comment veux tu qu'on le sache ou qu'on te donne des conseils vu le peu de renseignement que tu nous donne. Charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 exacte, y faut au minimum que tu dise, si c'est en pot ou en pleine terre quand tu la planter. et si ta une photo c'est tjrs mieux. bref. Ps: charlie chaplin, géniale t'a signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Merci Fourmirouge Charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés