Shelby667 0 Posté(e) février 15, 2020 Partager Posté(e) février 15, 2020 Salut tout le monde, J'ai pour projet ma première culture indoor et j'aurais besoin de quelques conseils. Je dispose d'une chambre de 1.60x1.60x2.00 , d'une MH et HPS 600W (avc cooltube extracteur intracteur etc). J'ai donc plusieurs questions : - Quel taille de pot maximum pour cette surface ? - Combien de plants ? - Une bonne marque d'engrais et de terreau a me conseillers ? Concernant les graines je dispose de 3 OG KUSH de la reserva privada de DNA Genetics et je penser commander 5 graines de OLD School de chez Ripper Seed a moins que vous aillez mieux ame conseillers. Merci d'avance. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 15, 2020 Partager Posté(e) février 15, 2020 Slt Avec 600w t'éclaireras pas correctement ta 160x160. Citation Quel taille de pot maximum pour cette surface ? - Combien de plants ? Question de base, réponse de base: ça dépend la taille des pots.. Soit 'plein' de 'petit' pot, soit peu de 'gros' pot. Sachant qu'une 600w éclaire bien 120x120, suffit de prendre la taille des pots et calculer^^ Va lire un peu quelques jdc sous 600w/120x120, c'est pas ça qui manque^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés