ashram 1 513 Posté(e) août 8, 2020 Partager Posté(e) août 8, 2020 salut Bijou-W, c'est clair, c'est beau et il faut toujours donner sa chance aux "trisos". par contre j'hallucine très clairement sur l'avancée de flo de ta kush au 8 aout, si quelqu'un peu m'expliquer comment une plante réglée par la photopériode peut être aussi avancée je suis preneur! Peut être un mix auto-fem... En tous cas tant mieux pour toi, ça échelonne la récolte et donc la manuc. Bonne continuation de culture, Ash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2020 Salut @Lairdesvosges Merci l'invasion a été stopper deja depuis plusieurs semaines. Bon grow? Salut @ashram Oui la je pensais pas quelle serai reparti? Je ne pense pas quelle a un coté auto Chaque année j'en lance 2 critical kush et l'une et prête toujours un mois avant la seconde. Va savoir pour quoi @BIENTOT++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo45 31 Posté(e) août 8, 2020 Partager Posté(e) août 8, 2020 (modifié) Salut bijoux Didonc sa pousse bien vers chez toi , je suis toujours jaloux de ta critical en flo avant tout le monde lol , je pense que sa doit être tes graine qui sont différentes des autres La flo a bien avancé sa promet encore Voici les mienne en pot toujours x3 Et mon auto flo kush and cheese A bientôt Modifié octobre 1, 2020 par Lolo45 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 17, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 17, 2020 Salut a tous petite mise a jour Anesthesia auto J91 Une bonne senescence La bud du haut ces couché avec le poid. Buds plus bas De plus prêt Dans 2 ptite semaines ce sera le cut pour elle,il commence a y'avoir de l'ambrée. Ptit bonus du buds de la critical kush Imcroyable pour un milieu aout les têtes sont bien avancées et super compact. Je pense quelle sera prête avant fin septembre. Bon grow les potos++ 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo45 31 Posté(e) août 18, 2020 Partager Posté(e) août 18, 2020 Salut bijoux ??? magnifique les bud de la critical kush Moi elle a toujours pas commencé la flo ?? A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBourre 147 Posté(e) août 18, 2020 Partager Posté(e) août 18, 2020 Yop ! Ta Critical Kush me fait ? Superbe plante, vivement la fin de flo pour voir ce monstre . Bon Grow à toi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 21, 2020 Partager Posté(e) septembre 21, 2020 Hello Bijou ! Je vois que tu es passée récemment dans le coin sans même nous faire une MAJ, tu vas pas nous faire ça ! ? Plus sérieusement.. j'espère que tout va bien chez toi et pour tes plantes, et qu'on aura le droit à des news avant le cut ? À plus ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Hello bigbudybud Salut a tous,me revoici😁 Je reviens de vacance en famille🏜 Aprés 1 mois d'absence,la critical kush a été récolter il y'a une dizaine de jours,a mon arriver hier elle été casi sec. Je vais attendre encore 2 a 3 jours avant la mise en bocaux,de gros buds mes malheuresement j'ai vu qu'il yavé quelques graines. La personne qui s'en occuper na pas fait attention au bananes en fin de flo,ce qui ma étonné Mes bon jsuis trés contente quand même il doit y'avoir dans les 150grs facile une fois la manuc finit. Rien avec les autos j'avais de quoi faire donc le reste ces du bonus Pour les 2 autres,ils doit leurs rester 3 semaines de flo. Croisons les doigts vu la méteo de cette semaine qui va etre trés pluvieuses. Je vous ferais quelques photos dans la semaines. @bientot Bijou 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Salut @Bijouweedeuse Ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! On attend les jolies photos Content de voir que tout ce passe bien pour toi ... Bonne journée ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Salut @camarguais Merci beaucoup😉 Les photos arrivent trés bientot et jolie je vais essayer😉 @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) octobre 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Salut a tous Comme promis la mise a jour photos La nothern light Coté gauche La senescence commence Une attaque de bottrytis Coupe de l'attaque Une bud Les buds sont compact La critical kush du mois de fevrier🤪 Le tronc qui commence a ce fendre Une parti ,elle est couché sur 4 extremité donc je n'peu pas la prendre en une fois. Une bud bien tremper aprés une bonne nuit de pluie. Une autre parti du plant Et en bonus la derniere une bouture de la critical kush précoce qui a fait des graines. Encore 2 semaines avant le cut Une bud Une ptite bud du bas Voila pour la maj de la semaine j'éspére quelle vous aura plus 😋 @bientot 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 513 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 salut bijou, un retour de vacances dans un tel jardin a fait plaisir et augure d'un hiver sympa! la kush hivernale finit finalement très bien, tu as bien fait de la laisser. Bon fin de run ashram 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) octobre 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Salut hashram Oui la critical kush de cette hiver a tenue le coup,elle a 8 mois la mémére😁 Merci a toi sa fait plaisir ++ Salut karpix Elle fait dans les 3m50,j ai virer les premiers 1m50 de toute la plante il reste le sommet sur 2m le reste est chauve lol. Chaque extremiter et palisser et attacher avec 3 maxi bambou a l'horizontale. Jusqu'ici sa ne bouge pas trop j'espere que sa va le faire. @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) décembre 10, 2020 Partager Posté(e) décembre 10, 2020 Hey bijou, Je viens aux news de la dernière ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés