Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2020 Salut @fantomas66 Merci beaucoup pour ta participation et tes conseils? Salut @snnK69 Au plaisir J'ai voulu me procurer la fameuse huile de neem,mes on ma dit quelle était devenu interdite a la vente. On ma donc conseiller un insectiside a base d'huile de colza et sa a l'air super efficace? J'ai fait un griffage de guano de chauve souris a tout les pieds environ 200grs par plant. Sa va les booster. Pour la black berry gum auto elle est séche et elle m'impressionne un poid de 163.2 grs. Pour une auto cest vraiment top. Les têtes sont vraiment énormes et compact.j ai des têtes qui approche les 10 grammes . Je ferai une mise a jours photos en fin de semaine. La bizz++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOTHCOo 173 Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 Hola! Pour infos on trouve facilement de l'huile de neem, trouver sans problème sur amazon ? Félicitations pour ta black berry ?? Hâte de voir ta prochaine Maj ? Bonne semaine et bon grow ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tospappk 62 Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 yop waoh vla le rendement pour ta black berry gum 2! j'en aurais le tier je serais content !!!! hate de voir la prochaine MAJ belle continuation bijou bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOKDEE84 27 Posté(e) juin 30, 2020 Partager Posté(e) juin 30, 2020 (modifié) Salut Bijou ! Enorme la Blackberry ?, félicitations ! Pour l'huile de colza, j'ai déjà testé sur mes rosiers qui étaient infesté de pucerons... Malheureusement, à part avoir noyé quelques uns d'entre eux... j'ai plus eu l'impression de leurs passer de la graisse a traire pour se doré la pilule ? ! Hâte de voir la suite ?. A plus. Modifié juin 30, 2020 par CHOKDEE84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2020 Salut a tous? Comme promis la maj photos La new york city j70 La flo suis son cours? Critical jush j80 Deja 2m10 La nothern light j54 Elle reprend bien avec le guano de chauve souris La critical kush rescapé qui a deja 5 bon mois Les 2 branches palissé de chaque cotée Et la 3eme branche La bizz++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) juillet 3, 2020 Partager Posté(e) juillet 3, 2020 Plop' C'est pas mal tout ça, il y aura un sacré rendement sur la critical Oooh la belle tête bien résineuse pour la biz de fin ? Peace ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedcesar 19 Posté(e) juillet 3, 2020 Partager Posté(e) juillet 3, 2020 salut a tous, Pas mal du tout ta culture en extrieur. je suis d accord , l'huile de colza n'a aucun effet sur les pucerons, bien au contraire l huile en sechant crée un depot au niveau des stomates de la plante et bloque par la meme occacion les echanges gazeux, a eviter. pour info l huile de neem n est pas interdit a la vente utilise de l huile essentilelle dillué sans une maceration d ail et avec piment fort. cest radical. par contre choisi bien tes huiles essenttielles, Eucalyptus citronné, Citronnelle, Géranium, Tea tree citronné, ou encore Cèdre de l'Atlas. en esperant que cela a pu t aider. a plus et bonne culture atous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2020 Salut @ngazidja Merci? Oui j'espére, en espérant ne pas avoir d'hermas. Une bud de la new york city auto trés résineuse mes chétif. La bizz Salut @cannaweedcesar J'ai été voir a jardi**** gamm***** et ils m'ont dit qu'ils l'avez interdit a la vente. Aprés je sais que l'ont peut en trouver sur le net. Ba pour l'instant J'ai fait deux pulvé avec le produit a base de colza et plus aucune attaque alors quelles ce faisait dévorer un peu plus chaque jour.sa a l'air de fonctionner pour moi. La bizz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedcesar 19 Posté(e) juillet 4, 2020 Partager Posté(e) juillet 4, 2020 il y a 36 minutes, Bijouweedeuse a dit: Salut @ngazidja Merci? Oui j'espére, en espérant ne pas avoir d'hermas. Une bud de la new york city auto trés résineuse mes chétif. La bizz Salut @cannaweedcesar J'ai été voir a jardi**** gamm***** et ils m'ont dit qu'ils l'avez interdit a la vente. Aprés je sais que l'ont peut en trouver sur le net. Ba pour l'instant J'ai fait deux pulvé avec le produit a base de colza et plus aucune attaque alors quelles ce faisait dévorer un peu plus chaque jour.sa a l'air de fonctionner pour moi. La bizz ++ salut a toi, et bien je vois que ta recette a base d huile d colza a été fructueuse, c'est bien ... tiens nous informé de la suite. a plus les cultivateurs... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 11, 2020 Partager Posté(e) juillet 11, 2020 Salut. Incroyable cette Blackberry gum On est loin des premières autos. J'ai jamais eu un rendement comme ça sur une auto ! Je note la variété ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2020 Salut @cannaweedcesar Oui sa a bien fonctionner pour le prodyit a base d'huile de colza,retour de vacances je vais retraiter ce soir il y'a eu quelques nouvelle petite attaque lors de mon abscence de 2 semaines. Salut @abe Oui effectivement impressionante cette black berry gum auto. Je la reprend l'année prochaine? Maj photo dans les jours a venir. La critical kush a commencer sa flo? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo45 31 Posté(e) juillet 21, 2020 Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Salut bijoux Di donc sa avence bien chez toi La CK deja en flo ? J'en est refait aussi cette année Tu est dans quel région de france ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Salut @Lolo45 Oui la ck est deja en flo depuis une dizaine de jours. Je suis du nord ++ Comme promis une mise a jour photos La new york city auto a j90 Elle commence la senescence Cut prévu dans 2 semaines Buds du bas De plus prêt La critical kush a j100 2m40 La flo est lancé? La nothern light j74 Elle a un peu de mal a repartir avec l'attaque d'insecte,on verra bien. Et la critical kush de cette hiver qui doit bien avoir 6 mois maintenant? 2m30 On ne voit pas bien avec le fond vert mes elle est vraiment balaise La bizz++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo45 31 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Ha oui dans le Nord, tu doit avoir moin de soleil que nous ? Ton jardin est peut-être moin exposé au soleil ? Je suis dans le centre à 1h au sud de paris Toi sa fait comme l'année dernière tu gagner 2-3semaine de flo avant tout le monde lol La chance Voici mes 3 critical kush et 1 critical+2.0 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Re Enfin pas a lille non plus lol,plutot du coté de nantes. Le jardin et super bien ensoleillé toute la journée juste Quelques moment d'ombre avec les arbres fruitiers. Super belle tes 4 plantes? Je pense plutot que sa vient de la génétique. J'ai déja eu des variétés qui ont commencer leur flo que début septembre. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo45 31 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Ha daccord lol Tu les a commandé sur quel site tes graines ? Tu pense que la génétique y fait beaucoup ? Car moi jai toujours heu des pied qui tombe en flo debut .. mi-août. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Il y a 13 heures, Lolo45 a dit: Ha oui dans le Nord, tu doit avoir moin de soleil que nous ? Ton jardin est peut-être moin exposé au soleil ? Je suis dans le centre à 1h au sud de paris Toi sa fait comme l'année dernière tu gagner 2-3semaine de flo avant tout le monde lol La chance Salut. C'est justement le contraire, plus on est au nord et plus (pour une génétique donnée), la flo sera tardive. Les différences de longueurs de journée peuvent être énormes. Surtout aux alentours des solstices. La France a en plus la particularité d'être situé de part et d'autre du 45° parallèle, ce qui emplifie le phénomène. Des variétés précoces à Lille, peuvent être de vraies auto à Marseille. Heu, à part ça c'est chouette chez toi @Bijouweedeuse Bonne continuation. Bart'che 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2020 Salut @Lolo45 A la base les graine venais de chez barneys et j'ai poléniser une branche il y'a quelques année avec une bubble. Sa m'avez fait une 20taine de graine il doit m'en rester 8. Les autres fémis n'ont pas commencer leur flo. ++ Salut @bartouche Oui cest ce que je pensais aussi? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2020 Salut a tous Mise a jour,apres 17jours depuis la derniere. La new york city auto a été cut a son 100eme jours. Une weed exeptionelle en odeur saveur et effet. Je les vraiment poussé au ambrée et elle mets une bonne gifle a chaque latte. 37 grs,le graal, a la manuc j'avais les doigts qui collé comme de la glue. Et une odeur d'exeption Même les feuille défonse et on un gout de ouf? La derniere auto a j81 Anesthesia auto Elle a eu une malformation a la naissance,juste une paire de cotyléedons pendant ses 2 premieres semaines. Et les premiere feuilles ont commencer a sortir au bout du 14eme jours. Elles été microscopique. J'ai voulu plus d'une fois la jeter et comme quoi j ai bien fait de lui laisser sa chance? Bud de plus prêt Les fémis Critical kush j117 2m80 La flo est vraiment bien parti Déja des belles buds pour un début aout La nothern light J91 Aucun signe de flo pour l'instant Et la critical kush de cette hiver Un monstre. La haie fait 2m50 Elle depasse donc largement les 3m elle commence tout juste sa flo Je suis repasser chez mon growship j'ai acheter 1kg de guano de chauve souris. Que j ai diviser en 3 pour les fémis en griffage Sa va les booster de fou pour la flo je pense. Mon grow ma dit que c etait max 200grs par pieds mes 330grs sa ne leur fera pas de mal et Cest naturel. Bon grow les potos ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) août 8, 2020 Partager Posté(e) août 8, 2020 (modifié) Hello, joli jardin par chez toi Pour tes problèmes de bestioles, le purin de fougère est parait-il très efficace. Bonne continuation Modifié août 8, 2020 par LairDesVosges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés