ngazidja 80 Posté(e) juin 9, 2020 Partager Posté(e) juin 9, 2020 Yop' Belle évo' et beau résultat ? Vraiment agréable ton petit potager ? Bon grow ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
corton 6 Posté(e) juin 10, 2020 Partager Posté(e) juin 10, 2020 Salut Bijou! T'as un magnifique jardin! je me pose dans le coin pour rester impressionné par t'es autos, les miennes ont eu des problèmes de botry trop tôt ? Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2020 Salut ashram Merci ? J'ai déja gouter il y'a des années et j'en et un bon souvenir,je l'avez grow aussi mes en auto. Je vais pouvoir comparer avec la fémi de cette année. Une weed connu et reconnu depuis de nombreuses année cette nothern light. Bon grow @bientot++ Salut ngazidja Merci a toi? j'ai récolter trois plants de pomme de terre ce matin pour voir ce qui ce cacher la dessous et on a manger a 5 ce soir sur ces 3 plants? En mode potatoes et exellente ++ Salut corton Bienvenue,merci J'ai eu quelques attaque de botrytis également sur 2 auto mes trés légere heuresement. Je flippe un peu pour ma derniere black berry gum auto qui fait des gros buds compact et vu le temp de cette semaine trés pluvieuse. Faut que je surveille de trés prêt le coeur des buds Bon grow++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tospappk 62 Posté(e) juin 10, 2020 Partager Posté(e) juin 10, 2020 yop un succès total tes cultures bijou j'en ai l'eau à la bouche la (que ce soit les fruits et légumes ou la weed) belle continuation même si je sais que ca va être tres beau peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) juin 13, 2020 Partager Posté(e) juin 13, 2020 Bonjour bijou En voyant tes belles photos de légumes et de plantes, je me dit que tu as vraiment la main verte ! Force a toi et félicitations sa annonce de belle récolte ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) juin 13, 2020 Partager Posté(e) juin 13, 2020 Hello bijou, je suis avec grand plaisir ton jdc , tu as l air à l aise autant au potager qu avec la weed. Ça promet ! À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2020 Salut @camarguais et @Max0094 Merci beaucoup ça fait plaisir toujours contente d'avoir des encouragement et des avis positifs? Petite mise a jour de la black berry 2 A j92 20mlm de pluie depuis la derniere m.a.j Heuresement pour l'instant pas de botrytis en vue. Je surveille, et je secoue les branches tout les jours pour enlever la flotte des buds. Il y'a du vent aussi heureusement sa doit aider a evacuer l'humiditer. Quelques photos d'aujourdhui au 92éme jours De jolie couleurs La senescence est bien présente Il manque encore de l'ambré j espere pouvoir la pousser jusqu' au 105eme jours. Coté gauche Coté droit Une bud d'en bas Le sommet De plus prêt Pour moi il doit manquer 15 jours environ. La bizz ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) juin 16, 2020 Partager Posté(e) juin 16, 2020 Salut @Bijouweedeuse, Et bien et bien j'en ai raté des choses ... Que dire à part que c'est impeccable !!! Franchement chapeau c'est bien gérer Bonne conti a toi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2020 Salut @stinscri Merci beaucoup,impeccable je sais pas mes contente de ma culture oui? ++ Mise a jour Black berry gum 2 encore debout au 99eme jours aujourdhui Une bud Jolie couleurs? Les murs qui commencent a murir Courgette et concombre Tomates La new york city auto a j59 Cut prévu vendredi peochain pour la bbgum 2 a j105 Prochaine maj je ferai un tours des féminisés. La bizz++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww Posté(e) juin 20, 2020 Partager Posté(e) juin 20, 2020 @Bijouweedeuse Saloute ! Je me trouve un petit coin dans ton jardin si ça ne te derenge pas ? ? Ta Black Berry Gum... ? Juste sublime ! Tu vas te faire une belle récolte avec. Puis ces couleurs.. Vivement le cut et le smoke test ? (si tu as pour habitude d'en faire ?) Je te souhaites une bonne continuation et un bon Grow ! Nonoooww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) juin 20, 2020 Partager Posté(e) juin 20, 2020 (modifié) Plop ! Vraiment sympathique cette culture ! Les couleurs sont sublime j'adore quand ça part dans le rouge ainsi ! La NYC est sympathique aussi ! Les murs sont sympa aussi vivement le cut Haha je ne m'attarderai pas sur le reste je risque d'avoir l'esprit mal placée , trêve de plaisanterie c'est vraiment beau ce que tu nous fait la tu va te régaler les papilles de multiple manière ! Paix sur toi Modifié juin 20, 2020 par deadman59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) juin 20, 2020 Partager Posté(e) juin 20, 2020 Coucou Bijou, Que de belles couleurs automnales pour un mois de Juin? Ça sent bon d'ici, Tu nous diras comment elles seront, c'est bientôt la récolte ? Super, en tout cas ça fait envie, À bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2020 Hola nonoooww Pose toi avec plaisir? Merci oui je ferai un smoke test ++ Hola @deadman59 Merci la black berry ne va pas tarder a être cut elle va bien donner et oui de jolie couleur surement une variété auto que je reprenderai. ++ Salut compote? Merci du passage oui bientot Dans quelque jour la fat auto sera suspendu tête a l'envers? La bizz++ Mise a jour des fémis. Le grignotage est de pire en pire ces la seul année ou je suis vraiment enmerder par ces foutu insectes. Pourtant je pulvérise les feuilles au purin d'orties et au savon noir mes sa ne les arrete pas du tout. Si vous avez un reméde miracle et une idée de l'insecte. Je regarde tout les jours et a oart un insecte vert transparent avec une dizaine de pate qui doit faire 1cm ressrmblant un peu a une mante religieuse miniature. Je vois aucun autre insecte sur les plants Photos Critical kush j70 Elle grandit malgrés les gros grignotage un peu partout Si quelqu'un a une idée du nom de l'insecte se serai cool que je puisse traiter. Ces comme sa un peu partout avec des grosses feuilles manger quasi entierement? La nothern light j44 Pareil pour elle elle se fait bouffer depuis quelques jours Un peu partout aussi On voit bien que ces la même sorte d'attaque donc les même insectes La critical kush rescaper Coté gauche Elle n'est pas attaquer du tout. Bizzare,peut etre oarce que ces la seul qui est dans un coin perdu du jardin lol Coté droit Le centre Et le big tronc J'attend vos avis pour les attaques,que je puisse les traiter au plus vites avec le bon reméde? La bizz++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
corton 6 Posté(e) juin 22, 2020 Partager Posté(e) juin 22, 2020 Salut Bijou! Toujours aussi beau ce jardin, 105jours pour la blackberry elle est alléchante!! Tu vas être contente de la cut! j'ai une dernière auto qui n'a pas subi de botry je vais essayer de la pousser autant que toi mais il me reste du temps encore ... Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 22, 2020 Partager Posté(e) juin 22, 2020 Salut Bijou ! Merde quelle attaque ! ? Je sais pas du tout qui peut en être l'auteur, mais il va falloir réagir. Tu n'as pas d'huile de Neem sous la main ? Elle est plus efficace et a un spectre plus large que le savon noir et le purin d'ortie je pense. Sinon un petit tour en jardinerie pour prendre un truc plus radical.. et répulsif. C'est dommage mais parfois on a pas trop le choix. À plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOKDEE84 27 Posté(e) juin 22, 2020 Partager Posté(e) juin 22, 2020 (modifié) Salut @Bijouweedeuse ! Saloperie de bestiole ?? ! Ça ressemble a des attaques de larves de tenthrèdes (un mix entre un ver et une chenille) ou altise (petit insect noir qui saute). Comme dit bbb, a ce niveau d'attaque... Faut sortir l'artillerie lourde, huile de neem et si ça marche pas... Beh tant pis un bon coup de pyrèthre ? ! Sinon c'est toujours aussi beau chez toi ☺️ ! A plus. Modifié juin 22, 2020 par CHOKDEE84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) juin 22, 2020 Partager Posté(e) juin 22, 2020 Yop' Ah merde, aucune idée des coupables mais ils ont un sacré appétit ? Ta culture doit être trop alléchante ? Aurais-tu essayé le mélange huile, eau, citron, savon ? Ça fonctionne sur pas mal de bestioles... Bon courage pour la suite ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2020 Salut a tous Merci pour votre coup de main? Du coup j'ai rèussi a voir 2 insectes et je pense que ces des thrips noirs. En cherchant sur le net la photos. J'ai refait une grosse pulvé de savon nour dilué plus costaud. Si ça persiste j'irai dans la semaine chercher de l'huile de neem. J'ai cut la black berry gum 2 ce matin au 102eme jours. Autant dire qu'il y'a du poids la 3 est séche peser ce matin et 57grammes. La 2 étant 2 fois plus balaise j'espére atteindre les 100grammes. Vraiment cool pour des autoflo? La bizz++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas66 154 Posté(e) juin 23, 2020 Partager Posté(e) juin 23, 2020 (modifié) salut a toi bijouweedeuse je causais tout a l'heure de la noctuelle qui te decoupe le feuillage d'un plan entre 2 arrosages. Je te conseille ce produit de plus recommandait pour l'agriculture bio. ca ressemble a ca????? Larve de noctuelle.... a+ Modifié juin 23, 2020 par fantomas66 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snnk69 21 Posté(e) juin 29, 2020 Partager Posté(e) juin 29, 2020 Salut Bijouweedeuse ! Ta l'air d'avoir la main verte haha Très jolie couleurs ta black berry sa doit sentir bon tout ça ? Je me pose la pour suivre l'évolution des plantes qu'il te reste en espérant que tu te débarrasse de ces nuisibles ? Bon grow !! Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés