C’est un message populaire. Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 14, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14, 2020 (modifié) Salut la communauté cannaweed Me revoila de retour sur le forum pour un nouveau jdc extérieur. Cette fois ci il y'aura de l'autofloraison et pas mal de variétés différente. J'ai choisit des variétés de couleur pour leur beauté mes aussi pour le gout fruité? LES VARIÉTÉS: J'ai quand même pris une féminisé LES AUTOS: voila pour les variétés,cette année j'ai voulu de la diversité? Je pense faire les 15 premier jours dans un pot de 1litre et ensuite les mettre en pleine terre dans du terreau bio léger mélanger avec du guano pure 100% naturel . Pour la croissance je ferai du purin d'orties maison et pour la flo le guano et j ai pris 3 sachets de shooting powder en booster de flo. Mon growshop ma dit que cest le plus efficace en booster. Voila pour le programme. Je compte faire partir quelques auto dans un bon mois et pour la nothern light début mai. En attendant j ai 4 plantes qui sont a j+15 de 12/12 En exterieur elle tienne le coup et pousse bien malgrés le froid. Je leur et fabriquer une serre maison avec des grande vitres des palettes,du voile hivernage.... Ce sont 4 graine que j ai trouver dans ma weed 2019 de critical kush. On verra bien ce que ça donne. Les voila a j15 de 12/12 Elle commence a stretch j ai l'impression Elles sont tous dans le même pot de 20 litres. J'ai fait en sorte qu'elles est 12h de lumiere et 12 h de noir toute leur vie. Pour l instant je rajoute 1h de lumiere par jour et une fois arriver a 12h de lumiere naturel d'ici mars .je les rentrerai a 20h pour les sortir a 8h. Voila les potos @ bientot pour de futur news Modifié avril 5, 2020 par Bijouweedeuse 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) février 14, 2020 Partager Posté(e) février 14, 2020 Salut @Bijouweedeuse Et bah j'ai bien envie de dire First hein !! Tu comptes lancer combien de Nothern Lights ? Sinon sympa le test avec tes 4 plantes, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner ! Je me cale dans un coin, et j'observe.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2020 Salut bigbudybud J'ai une seul nothern light,graine cadeau lors de ma commande. Oui moi aussi j'ai envie de voir ce que sa va donner. Elle ce sont pris 3 gelées mes les vitres ont l'air de bien les protégés jusqua maintenant? Bon grow++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceDeStRoYeR 167 Posté(e) février 15, 2020 Partager Posté(e) février 15, 2020 OhaYô' @Bijouweedeuse, J'me pose avec bigbud', on est au taquet sur les exté faut croire 8D J'adore la New York c' y'a moyen de sortir quelque chose de vraiment bon de celle ci! (et des autres aussi j'te le souhaite) À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norkay 156 Posté(e) février 15, 2020 Partager Posté(e) février 15, 2020 Salut Bijouweedeuse, Je rejoins la bande, intéressé par les autos en exté. J'ai hâte de voir ce que ces variétés donnent Que comptes tu faire par la suite avec tes 4 plants de Critical kush ? Car du coup j'ai testé dans mon JDC actuel de mettre rien que 2 plants régular par pot de 20L, et sur 3 duo, 2 ont clairement un plant dominant et un autre plant qui subit un peu la vie ^^ Si tu comptes les séparer après, tu peux peut-être mettre des plaques en plastique (un filet fin maillage solide serait sans doute opti) pour diviser le pot en 4 et faire que les racines ne s’emmêlent pas ?! Je conseil aussi depuis mon humble expérience de planter de l'ail et du basilic pas loin, pour faire du préventif contre les insectes nuisibles. Bon grow Norkay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2020 Salut space destroyer Sa fait lontemp que je voulait la test aussi.du coup je me suis lancer? En meme temp je n'aipad trop le droit a l'erreur au niveau de la germination,vu que je n'en et q'une seul. Pose toi au plaisir et merci. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2020 Salut norkay bienvenue Je compte les laisser tout les 4 dans le pot de 20 litres et les palisser a chaque extrémiter du pot. Je pense que sa va me faire 4 gros one bud vu quelle seront en 12/12 toute leur life. Elle stretch deja de fou,avec un beau soleil aujourdhui elle péte la forme. Elles ont pris en moyenne 4cm depuis hier matin. Merci pour tes conseils? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemacmac 420 Posté(e) février 16, 2020 Partager Posté(e) février 16, 2020 Koukou, Hâte de voir ce que vont donner les autos entre tes mains ? Je te souhaite un bon run, le début de saison est toujours excitant ! La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 16, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2020 Salut lemacmac Merci oui je vais essayer de les chouchouter au mieu? Bon grow++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2020 Salut a tous Petite mise a jour Qui a dit que l'hiver sa ne pousseer pas en serre? Photos a j18 Ck1 Ck2 Ck3 Ck4 Aucun engrain pour l'instant,surement un peu de grow au prochain arrosage Bon grow ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Money 43 Posté(e) février 18, 2020 Partager Posté(e) février 18, 2020 Salut Bijouweedeuse, Je me pose pour voir ta culture , tu lance des plantes drôlement tôt surtout pour des autos tu compte faire plusieurs récolte pendant la saison ? Les 1er JDC extérieur arrive faudrait organisé un concours pour motivé les gens à ce lancer ! A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2020 Salut green money Installe toi Ce ne sont pas les auto juste un test de 4 graines réguliere avant de commencer les auto. Pour le concour oui ce serai cool? Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungGreenMonk 618 Posté(e) février 19, 2020 Partager Posté(e) février 19, 2020 Hello ! Je me pose dans le coin si tu veut bien ! Cette année je me fais aussi de l'autoflo ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2020 Salut young green monk Bienvenu installe toi au plaisir? Je vais suivre ton jdc également en retour si tu en fait un? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 Yop bijouweedeuse ! A mon tour de poser un cul par chez toi ! Bonne session out , et qu sa Bud ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2020 Salut braguette Pose toi,avec plaisir Merci @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudBuddi 33 Posté(e) février 23, 2020 Partager Posté(e) février 23, 2020 Yo je pense aussi me lancer dans un JDC cette année mais pour l'instant c'est un peu brouillon dans ma tête, C'est pourquoi je me pose observer ta culture du haut de ma valée de Baobab, particulièrement intéressé par tes 4 plants regu ! Je te souhaite du bon dans ton grow ! Peace 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2020 Salut budbuddi Bienvenue a toi, si mon journal peu t'aider ou t'inspirer. ? Nouvelle mise a jour demain pour les 4 ck reguliere. Bon grow 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) février 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2020 Salut a tous Petite mise a jour a j26 Pas trop de soleil en ce moment,j ai palisser vu que sa stretch de ouf en tige. Quelques photos des4 critical kush reguliere. La 1 La 2 palissage barbare? La 3 palisser également La 4 Je leurs et donner un peu de grow pour la premiére fois il ya 5 jours. J'arrose 3 litres tout les 8 a 10 jours. Bon grow a tous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 25, 2020 Partager Posté(e) février 25, 2020 Yop @Bijouweedeuse ? Premier jdc outdoor 2020 ? Sa sent bon la motivation ? Sympas les regs ? Invasions de graines auto ? Pareil cet année une dizaines d'auto + 2, 3, 4 graines féminisé; pour les femelles chez pas encore dans quel support elle seront ( soit, 4 smart pot 80 L ou 3 smart pot 120 L ou 2 smart pot 170 L ... ) ?? A+ ✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés