Substrat Jongkind

Messages recommandés

Yep , 

J ai passé dernièrement une commande a mon growshop. Je cultive avec la gamme Plagron. Malheureusement  il n avait plus de terreau plagron et m a mis du Jongking. Les seules indications que j ai trouvé  sont qu il n y a pas besoin d ajouter pendant 1 à 3 semaines ( merci les indications ). Je vais cultiver en one bud. Quelqu'un aurait il des infos sur ce substrat ?  Tout en sachant que le reste de ma culture se fera avec la gamme plagron.

Tchusss

• 4 ans après ...
Le 12/02/2020 à 19:12, Wappy a dit:

Yep , 

J ai passé dernièrement une commande a mon growshop. Je cultive avec la gamme Plagron. Malheureusement  il n avait plus de terreau plagron et m a mis du Jongking. Les seules indications que j ai trouvé  sont qu il n y a pas besoin d ajouter pendant 1 à 3 semaines ( merci les indications ). Je vais cultiver en one bud. Quelqu'un aurait il des infos sur ce substrat ?  Tout en sachant que le reste de ma culture se fera avec la gamme plagron.

Tchusss

Bonjour à tous .

Désolé pour le déterrage mais malgré mes recherches je ne trouve pas de sujet,sur la différence de ce terreaux avec la gamme de chez plagron ?

En espérant que le créateur de ce sujet est toujours actif, serait-il possible d'avoir un retour sur ce terreaux svp merci. 

Bon grow à tous

Yo

Je ne trouve pas grand chose. Aucune valeur exact mais a priori c'est l'équivalent d'un lightmix. Donc bon tu peux l'utiliser sans problèmes je pense.

Tu verra si tes petites ont faim après quelques jours. Si c'est le cas il faudra apporter de l'azote.

++

• Thanks 1