ashram 1 509 Posté(e) juin 9, 2020 Partager Posté(e) juin 9, 2020 Yo BBB, le spot se porte bien et j'en suis très content pour toi!! toujours mention spé à la biddy... @fantomas66, comme nous tous il n'y a pas si longtemps, souligne avec justesse que tu aurais dû......... allez j'arrête, il ne te reste qu'à acheter de la teinture verte pour les dalles ? j'ai quand même une question sérieuse (oui ça arrive!): ne crains tu pas que ces tailles successives ralentissent les pieds, ne te fasse perdre beaucoup de temps, et donc de poids à la fin? Bonne continuation dans ta culture, Ash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) juin 9, 2020 Partager Posté(e) juin 9, 2020 Yop' Belle MAJ, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien de ce côté là :se remet dans son coin: Peace ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) juin 9, 2020 Partager Posté(e) juin 9, 2020 (modifié) kouign-amann à tous, Bravo pour cette bataille contre les rabats-joie, car dans la fumée des dieux s'effondrera Babylone. Je pense comme fantomas666 que peut être camoufler un peu les dalles de paillage serait pas une mauvaise idée, parce qu' un oeil de lynx comme le mien ou celui d'un indien pourrait vite repérer la soudaine symétrie de ton installation qui tente de se camoufler dans l'organique végétation. Le point positif d'une belle install bien régulière comme la tienne,c'est que ça fait peur aux animaux sauvages. parfois.. Si on supprime les dalle sous photoshop, ou juste avec un peu d'imagination, on voit plus les plantes,elles se fondent et disparaissent dans la foule peut être faire un "paillage" avec du petit bois sec par dessus? mais bon en vrai je suis installé dans ton JDC et je prends une belle leçon de culture jusqu'a présent, donc je vais plutôt fermer ma gu**e et te regarder gérer tout ça "aux petits oignons" comme disent les jeunes. forza et mozza LV Modifié juin 9, 2020 par LostVegas 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada_Jones 19 Posté(e) juin 10, 2020 Partager Posté(e) juin 10, 2020 Salut l'ami ! Putain quelle organisation ! Si tout se passe bien ça va donner grave ? Je squatte ton spot si tu le permets^^ Bon courage et merde pour la suite ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2020 Yo les Weedeux ! J'ai du courrier pour vous ! ? @fantomas66 Alors ce sujet à déjà été abordé, la remarque à été faite dans tout les sens, j'me suis fait taper sur les doigts et j'en passe.. Mais, je suis Breton, et peut-être que certains le savent, on dit qu'un Breton est têtu ? Donc je prend note encore une fois, mais je n'en ferais rien ? La vue du ciel est de loins ce qui m'inquiètes le moins, mais bon un jour ça me perdra.. ? Question arrosage, ce coup ci je leurs ai apporté 7litres chacune, car la pluie est prévue pour les jours à venir (bon pour l'instant il n'y a qu'un petit crachin "Breton"..) Sinon, en temps normal, et si mon ruisseau était toujours alimenté, elles auraient eu le droit à au moins 20litres chacune. @ashram T'imagines pas le oufff soulagement que j'ai poussé quand je suis arrivé sur le Spot ? Faudrait que j'tenvoie un p'tit sachet de pépins de Biddy Early si j'arrive à mes fins.. ? Alors effectivement à chaque fois que je taille et pince, je ralenti le développement des plantes en hauteur, mais j'aimerais vraiment que les dizaines de jeunes (et moins jeunes) pousses présentent au bas de chaque plante arrivent à décoller, car sinon tout le mal que je me suis donné au départ pour en faire de beaux buissons aura été fait pour rien. Mais bon je m'suis dit que c'était la dernière fois que je taillais, et oui encore, donc prochain passage j'essaierai de me retenir, mais elles auront quand même le droit à un gros pinçage à mon avis ? Dans tout ça, je ne m'inquiètes pas trop pour le rendement final, car nous ne sommes que début juin, et elles feront probablement 2m minimum d'ici 2mois, à moins bien sûr qu'elles passent toutes en floraison d'ici là.. ? @ngazidja Merci à toi n'ga ? Oui carrément ? @LostVegas Bon et bien même réponse qu'au voisin du dessus, le sujet à déjà été traité et re-traité, alors une petite couche de plus ça ne me fait plus rien.. ? Tomate et Mozza à toi le vieux ? @Flagada_Jones Évidemment que c'est permis ! Je te souhaite donc la bienvenue chez moi, et t'offre le petit pétard qui va avec ? (Ça y est tu viens de faire des jaloux, car tu es le premier à y avoir droit ?) Tchoo Tchoo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 10, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 10, 2020 (modifié) Bonjour Canna&Weed ! ¤¤ Jour 41 ¤¤ Passage en Floraison #Plantes destinées à la réversion : Les plantes destinées à la réversion ont ce matin eu le droit à leurs troisième pulvérisation de STS, ce que je m'étais fixé avant de les passer en floraison. Malgré celà, certaines continuent à me sortir des pistils, je commence à me demander si tout ceci va fonctionner comme je l'avais prévu. Toutes se portent à merveille, même un petit peu trop à mon goût, car elles grimpent à vue d'oeil, et je préférerais les garder petites pour facilité la récolte du Pollen. Il va donc falloir que j'use une fois de plus de sauvageries pour les contenir durant leurs Stretch. Photos : Vous aurez probablement remarqué que de nouvelles boutures se sont jointes à la partie. Il s'agit d'un test d'enracinement et de réversion directement sous cycle de Floraison. Elles ont été prélevées sur certaines de mes plantes dans la grande Box dans le but là aussi de sauvegarder leurs génétiques et d'en faire des croisements, ou pas. Si jamais le test échoue, j'ai prévu un plan de secours en plaçant d'autres boutures de ces mêmes plantes dans la Box croissance. Certaines en pastilles de Coco, d'autres en terreau Light Mix, certaines avec de l'hormone de bouturage et d'autres non. Tout ceci encore une fois dans le but de faire des tests et d'optimiser le processus par la suite. J'ai également laissé plus de feuilles sur certaines pour étudier la différence de vitesse d'enracinement et de consommation de leurs energie/nutriments. Elles ont également reçue une pulvérisation de STS. C'est tout pour aujourd'hui mes amis, Saloute ! Modifié juin 10, 2020 par bigbudybud 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungrowerNBA 159 Posté(e) juin 10, 2020 Partager Posté(e) juin 10, 2020 Salut Budy ! Super boutures ! Je devrais peut être mettre les miennes dans une mini-serre Après j'ai pas utilisé de root ou d'hormones aussi, j'ai mis ça direct dans du terreau de semis enrichi à l'Osyril.. Révélation J'avais fait ça à l'arrache sans réellement en attendre quelque-chose mais ça fait peine à voir quand même.. Bon gros grow, peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2020 Hello @YoungrowerNBA Pour l'instant mes boutures ont bonne mine, parce que je viens de les prélever, quand on voit comment elles ont fini la dernière fois.. ? Mais bon je vais essayer de les chouchouter un peu plus cette fois-ci. Clairement la mini serre aide vraiment pour faire du bouturage, c'est même une des clés pour faire de belles boutures, une haute hygrométrie. Mais bon on y crois ! La plupart de tes boutures ont tout de même une bonne gueule ? Force à toi et tes boutures, ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juin 12, 2020 Partager Posté(e) juin 12, 2020 Trop cool que la réversion arrive en hombreed. Je suis ça avec fort intérêt. Je te souhaite toute la réussite possible. Vive la commu ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2020 Yop @abe Beh écoute moi aussi je trouve ça bien cool, qui aurait cru il y a quelques années que le Breeding de feminisées soit un jour accessible au commun des mortels. Maintenant il ne me reste plus qu'à y arriver.. ? Pour l'instant j'ai encore un doute, car certaines continuent à me sortir des pistils malgré les trois premières pulvérisations. Fin bon, on va rapidement être fixé sachant que la Flo est lancée, donc d'ici 2/3 semaines si j'ai pas trop merdé, j'aurais un peu de pollen femelle ? Saloute ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juin 13, 2020 Partager Posté(e) juin 13, 2020 Il y a qq années, qui aurait cru que les féminisée deviendraient la norme... Comme les autos... Ça va bien vite tout ça... Tu m'as motivé à aller lire le tuto du coup. Ça a l'air ultra simple ?. Enfin en principe en tout cas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fc0m 50 Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 Salut, Beau JDC que voila , Ya du Matos et du Taf ^^ Je me pose pour admirer ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 Yop Hé béh... Que de taff mon ami .. Ont sent la motivation .. c’est carré et méthodique .. Les futurs récolte devrait être à la hauteur de ton investissement .. je l’espère ! ++ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 16, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 16, 2020 Salut les Suiveurs ! @abe Oui comme tu dis, en remontant un peu plus loin, qui aurait cru que les Fem elles-même deviennent la norme. Bon perso je suis né avec.. ? @Fc0m Bienvenu à toi Johnny Depp ? Mets toi à l'aise, y'a de quoi faire.. @Kiss_my_weed Ola Amigo ! Quand on aime, on ne compte pas ? En espérant que récolte il y ait !? Et sinon à part ça, il pleut enfin en Bretagne, donc les Spots sont suffisamment irrigués pour le moment. En espérant que les grosses averses n'aient pas fait de dégâts sur le nouveau Spot, j'ai pas vu de grêle alors ça devrait le faire ? C'est une bonne chose pour les sols, une moins bonne pour les cultivateurs d'autoflo.. ? Perso j'espère une seule chose, c'est qu'il ait suffisamment plu pour remplir le ruisseau du premier Spot ! Il va falloir que j'aille checker ça d'ici quelques jours, et que j'installe ma réserve de flotte si c'est le cas.. Côté Indoor tout se passe bien, par contre toujours pas de sexe mâle à l'horizon sur les plantes réversées, mais ça devrait venir ? Et la grande box ne devait pas tarder à exploser, ça devient un vrai bordel là-dedans, les douzes petites sont vraiment de trop.. ? Je vous met deux petites photos de la box Flo pour finir (les plantes destinées à la pollinisation). Je n'ai pas de photos des autres, et la box ne s'allume pas avant 20h. Saloute ! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 Ola @bigbudybud Comme tu le sais gros coup de cœur pour ton jdc ? si tu me le permets et qu'il reste de la place en tribune (?) je me poserais bien pas loin et plus en mode ninja ? Bon grow à toi ! Nonoooww Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 19, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2020 (modifié) Hellooo Cannaweed ! ** Jour 24 ** Punaise ça faisait une paille ! Je suis passé sur le Spot n°2 un peu plus tôt dans la journée, et bonne nouvelle les petites sont toujours là !! ? Et oui on se réjouit comme on peu, mais c'est déjà très bien sachant que je me le suis fait griller l'année dernière, chaque semaines est une victoire ? Bon les plantes ne sont pas énorme vous vous en doutez, sachant que lorsqu'elle ont rejoint le Spot il y a de ça deux semaines, c'étaient encore des boutures tout juste enracinées. Photo de Famille : Positionnement des plantes : Pakistan Chitral Kush : Green Poison : Biddy Early : Sweet Purple : DFG : Fast Diesel : La Green Poison et la Biddy Early se sont faites bouffer l'apex par des limaces, tant pis, ça leurs fait une belle taille FIM au naturel ? Il y a également eu quelques attaques d'insectes au niveau des feuilles, rien de bien méchant, mais j'avais prévu le coup et apporté avec moi une petite préparation de savon potassique que j'ai donc pulvérisé. Je n'ai pas grand chose à rajouter, mis à part qu'avec les quantités d'eau qu'il est tombé ces derniers jours, elles en ont pour un moment, et que le prochain passage ne se fera donc pas avant deux semaines minimum. Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end, et un bon Grow avec le Soleil qui fait son retour pour la plupart d'entre nous. Saloute ! Modifié juin 20, 2020 par bigbudybud 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 (modifié) Révélation Il y a 3 heures, bigbudybud a dit: Hellooo Cannaweed ! ** Jour 24 ** Punaise ça faisait une paille ! Je suis passé sur le Spot n°2 un peu plus tôt dans la journée, et bonne nouvelle les petites sont toujours là !! ? Et oui on se réjouit comme on peu, mais c'est déjà très bien sachant que je me le suis fait griller l'année dernière, chaque semaines est une victoire ? Bon les plantes ne pas énorme vous vous en doutez, sachant que lorsqu'elle ont rejoint le Spot il y a de ça deux semaines, c'étaient encore des boutures tout juste enracinées. Photo de Famille : Pakistan Chitral Kush : Green Poison : Biddy Early : Sweet Purple : DFG : Fast Diesel : La Green Poison et la Biddy Early se sont faites bouffer l'apex par des limaces, tant pis, ça leurs fait une belle taille FIM au naturel ? Il y a également eu quelques attaques d'insectes au niveau des feuilles, rien de bien méchant, mais j'avais prévu le coup et apporté avec moi une petite préparation de savon potassique que j'ai donc pulvérisé. Je n'ai pas grand chose à rajouter, mis à part qu'avec les quantités d'eau qu'il est tombé ces derniers jours, elles en ont pour un moment, et que le prochain passage ne se fera donc pas avant deux semaines minimum. Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end, et un bon Grow avec le Soleil qui fait son retour pour la plupart d'entre nous. Saloute ! Salut budy Content de voir que tes plantes n'ont pas bougé ! Tu le mérite.... Pour des boutures elles ont bien évolué et sa fait plaisir Bon week-end à toi aussi ! Force et courage l'ami ? Modifié juin 19, 2020 par camarguais 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas66 154 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 salut Ami breton.. Quoi 15 jours sans visite et donc sans arrosage ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebastard 176 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 il y a 6 minutes, fantomas66 a dit: salut Ami breton.. Quoi 15 jours sans visite et donc sans arrosage ??? yo fantomas66 c est ca la bretagne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas66 154 Posté(e) juin 19, 2020 Partager Posté(e) juin 19, 2020 on en reparle dans 15 jours les p'tits amis. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés